Salut, Bernard !
Tu sais que Fred est un accro du "no-kill" : là, c'est du No-Kill industriel : le "kill" se fait l'étage en dessous.
Mais ta video est incroyable : il m'est arrivé de nager avec masque et tuba au milieu d'un banc de bonites : les mêmes que celles de la vidéo : super pas effrayées, me frôlant de tous les cotés, une impression très étrange d'être dans un autre monde ... mais quand tu regardes bien, et que, tout autour de toi, tu les vois défèquer sans arrêt, là, tu as vraiment changé de monde !
H84 : merci de ton commentaire : c'est vrai que le film est captivant et vraiment beau ... mais quand tu te poses des questions sur le travail de prise de vues, de montage et d'édition ... tu restes baba !
Bonjour Jacques.
Ma santé, n'est pas trop stable je suis fatigue, mais je fait comme çi tout allez bien
Je te remerçie de penser à moi, c'est gentil de ta part.
En autre oui, je me suis fait pirater la massagerie, et quelle complication....!
Ado
adolu a écrit :Bonjour Jacques.
Ma santé, n'est pas trop stable je suis fatigue, mais je fait comme çi tout allez bien
Je te remerçie de penser à moi, c'est gentil de ta part.
En autre oui, je me suis fait pirater la massagerie, et quelle complication....!
Ado
Merci pour tes nouvelles ado.
On pense à toi dans ton combat, et surtout, surtout que tu puisses retrouver ta santé, mais tu as toujours un moral d'acier et ça fait plaisir à te lire.
Portes moi le mieux que tu puisses espérer.
Amicalement
Bonjour Ado ,il ne faut jamais baisser les bras ,il faut s' accrocher , le chemin est long et
te souhaite un très bon rétablissement ,allez il faut y croire .
pense aux bons moments et a ceux qui te restent .
Pancho
Avis officiels de l'ANSES, des différents hydrorétenteurs pétrochimiques exclus d'utilisation sur les cultures alimentaires, et présentant un risque potentiel de contamination des sols et des eaux souterraines :
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
[quote="JCC60"][quote="Lemarnais"]Philippe Ouaki Di Giorno fait sa promo à la télé
Avis officiels de l'ANSES, des différents hydrorétenteurs pétrochimiques exclus d'utilisation sur les cultures alimentaires, et présentant un risque potentiel de contamination des sols et des eaux souterraines :
Salut Jean Claude, tu parles de ces experts soit-disant indépendants dont plus de la moitié ont des contrats avec les laboratoires pharmaceutiques. Cette commission où tout devrait être transparent, mais rien ne l'est et surtout pas leurs différentes rémunérations.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Ce qui m'étonne, c'est que je ne trouve pas de trace à l'INPI du brevet Mr Philippe Ouaki, il a bien déposé deux brevets mais sans rapport avec le système Polyter. Peut-être que ma recherche manque de fiabilité ? http://bases-brevets.inpi.fr/fr/resulta ... esult.html
Il faut savoir aussi que la valeurs d'un brevet dépend des antériorités.
Mais une autre société avait déposé cette marque avant lui ?
Cdlt,
JC
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Hier en débarrassant quelques branches coupées et posées au sol en hiver, j'ai bousculé un petit nid dans lequel il y avait des petits œufs blancs avec de petites taches rougeâtre. Le nid fait environ 6/7 cm de diamètre et assez profond. La plupart des œufs étaient tombés au sol, je les ai remis dans le nid et j'ai recouvert de branches.
Aujourd'hui je suis allé vérifier un des parents était sur le nid, il s'est envolé à mon approche. Je l'avais déjà aperçu au paravent, il a un vol juste au-dessus du sol, il ressemble à un moineau mais il est plus petit, quelqu'un a une idée ?
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !