Etape dréssage chien
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Etape dréssage chien
Je lai cache 24h avant la recherche
si les truffes sentent tu ne devrait pas avoir de problème ,par contre la récompense doit être a ses goûts .
essaye de les faire cacher a une personne qu'elle ne connait pas pour voir .
attention aussi ,je ne sais pas d'ou tu est ,mais chez moi sud gard ça commence juste avec les jours de soleil que nous avons eu .et si tu travailles les truffiers n'oublie pas qu'elles sont en dessous si il y en as .
pancho
essaye de les faire cacher a une personne qu'elle ne connait pas pour voir .
attention aussi ,je ne sais pas d'ou tu est ,mais chez moi sud gard ça commence juste avec les jours de soleil que nous avons eu .et si tu travailles les truffiers n'oublie pas qu'elles sont en dessous si il y en as .
pancho
Merci pour vos message j'ai trouver une petite brumal mure cette aprèm midi .
je vais tenter de faire cacher 2 truffes sur cette truffière par quelqu un d'autre afin de voir son comportement .
Je suis du 04 j'ai planter 30 chenes il y a 1 moi ,
Pour ceux qui est de la récolte il faudra être patient
je vais tenter de faire cacher 2 truffes sur cette truffière par quelqu un d'autre afin de voir son comportement .
Je suis du 04 j'ai planter 30 chenes il y a 1 moi ,
Pour ceux qui est de la récolte il faudra être patient
Bonsoir a tous,
Je multiplie les exercices avec mon chien , toutes les truffes que j'ai prit soin de cacher sont cavées malgres beaucoup d'efforts de sa part il ne parvient pas a en trouver sachant que je cave des truffes a la mouches sur ces lieux ...
Je multiplie les exercices avec mon chien , toutes les truffes que j'ai prit soin de cacher sont cavées malgres beaucoup d'efforts de sa part il ne parvient pas a en trouver sachant que je cave des truffes a la mouches sur ces lieux ...
Il cherche ton odeur sur les leurres alors et pas les truffes.
Faut changer de technique.
Fred
Faut changer de technique.
Fred
Pas bete j'ai pas penser a sa .
peux etre pourriez vous me donner une methode a utiliser ?
peux etre pourriez vous me donner une methode a utiliser ?