Bonjour,
Je me suis décidé à faire un peu de propre aujourd'hui: passage du gyro sur la dernière parcelle plantée:
(et également sur les friches en attente de plantation)
gyroforum.jpg
J'ai avancé aussi pour l'installation de l'arrosage, cela m'a permis aussi de valider le confort de mon installation.
C'est un bonheur de pouvoir passer avec le tracteur sous la conduite d'alimentation principale en bout de rang.
Je suis moins satisfait de l'installation sur la ligne, c'est quand même beaucoup mieux que d'avoir le tuyau par terre, mais je ne peux faire glisser le gyro dessous, du moins pas sans faire passer la chenille sur le plant, ce qui risque de ralentir sa croissance

il faudrait du matériel intercep.
Pour le moment, je ferais les finitions avec la petite débroussailleuse à roue ou au rotofil, et au vu du prix de l'intercep, cela risque de durer pas mal.
Il me manque du matériel pour finir l'arrosage (j'attends la commande d'un jour à l'autre), si ça continue comme cela, j'en aurais besoin dans pas longtemps.
Michel.
PS: le tuyau de 50mm qui passe en travers n'est pas muni d'un système antigravité; les poteaux étant trop courts, ils sont rallongés avec un fer plat invisible sur la photo