Voeux 2015
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Voeux 2015
Meilleurs vœux de santé et de bonheur à toutes et tous et bonnes truffes pour l' année qui commence.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2015
Que pour vous toutes et tous : cette nouvelle année soit " truffée " de très bonnes nouvelles!!
et de belles découvertes !
et de belles découvertes !

-
- Membre
Meilleurs vœux a toutes les grosses truffes 2015
fabrice !!
fabrice !!
Une très bonne année truficole a tous, que la recolte soit bonne pour la plupart d'entre vous et que l'attente la plus courte possible pour les autres dont je fais parti.
Plus généralement beaucoup de santé de joies et de bonheur pour tous en cette nouvelle année!
Jean-Luc

Plus généralement beaucoup de santé de joies et de bonheur pour tous en cette nouvelle année!
Jean-Luc
bonne année 2015 a tous, courage on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!
eric
eric
Boune anaille et boune santaille à toutes et à tous.
dan
dan
Bonne année meilleurs voeux pour 2015 philippe
Meilleurs Vœux à tous, merci pour ce site de passionnés.
Pascal
Pascal
-
- Membre
Bonne Année et Meilleurs Voeux à tous,et si la santé vat bien, tout est parfait
Ado
Ado
meilleurs voeux a tous et encore merci aux créateurs du site............ 

A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2015. Comme dit Adolu, la santé avant tout mais aussi que tous vos souhaits se réalisent.
Côté truffes, que vous puissiez continuer à planter encore et toujours pour continuer à rêver... Et comme toujours des discutions passionnées autour de la truffe.
Merci encore pour votre participation au forum.
Fred
Côté truffes, que vous puissiez continuer à planter encore et toujours pour continuer à rêver... Et comme toujours des discutions passionnées autour de la truffe.
Merci encore pour votre participation au forum.
Fred
Meilleurs vœux pour l'an 2015
A vous tous, réussite dans vos plantations,et santé dans vos familles.
Lubin
A vous tous, réussite dans vos plantations,et santé dans vos familles.
Lubin
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 à tous, et surtout une bonne santé car en trufficulture il ne faut pas être mancho et être en bonne condition physique
.
Pour l'instant je suis lecteur passionné du forum mais pas actif car je n'ai malheureusement pas encore eu le temps et les moyens de me lancer dans l'aventure mais ça ne serait tarder.
En attendant ce jour j'en apprends tous les jours un peu plus grâce à vous tous et tenais à vous remerciez pour tout ce que vous m'apportez.
En vous remerciant.
Laurent
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 à tous, et surtout une bonne santé car en trufficulture il ne faut pas être mancho et être en bonne condition physique

Pour l'instant je suis lecteur passionné du forum mais pas actif car je n'ai malheureusement pas encore eu le temps et les moyens de me lancer dans l'aventure mais ça ne serait tarder.
En attendant ce jour j'en apprends tous les jours un peu plus grâce à vous tous et tenais à vous remerciez pour tout ce que vous m'apportez.
En vous remerciant.
Laurent
-
- Membre
bonne annee a tous vous souhaite la hotte du papa noeil pour prochaine ramasse