lagotto
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: lagotto
Bonsoir a tous , qui vient dimanche a l expo d Alès 30 .
pancho
pancho
J' ai été contacté par une personne qui est à la recherche d' une jeune lagotto de grande taille, qui peut dépasser la taille standard sans problème.
Si vous avez une piste n' hésitez pas à me contacter par MP pour éviter surcharger le forum, merci.
Si vous avez une piste n' hésitez pas à me contacter par MP pour éviter surcharger le forum, merci.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Bonjour,
Pour info après longues hésitations avec un teckel j'ai franchi le pas pour une petite lagottote... je l'ai depuis hier... première surprise pour moi c'est qu'elle a l'air d'avoir du carafon la p'tiote...
Pour info après longues hésitations avec un teckel j'ai franchi le pas pour une petite lagottote... je l'ai depuis hier... première surprise pour moi c'est qu'elle a l'air d'avoir du carafon la p'tiote...

Dom
-
- Membre
omisc
ha!!!
les chiots c'est pas rien à toi de l'éduquer et qu'elle ne prenne pas le dessus les premiers mois sont la base du dressage .
mais tu ne regretteras pas .bon courage .
jm
ha!!!

mais tu ne regretteras pas .bon courage .
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
- Membre
C'est que du bonheur.omisc a écrit :Bonjour,
Il y en a qui ont, effectivement, du carafon. A toi de lui montrer qui en a le plus, sans trop la brider non-plus.
On dit UN Lagotto ou UNE Lagotto, mais pas une LagottoTE. Comme on dit UN chiot et pas une chio... C'est pas gentil.

Jm un lagotto ne se dresse pas il s'éduque comme la plus part des chiens !!!
et pour ma part le chien auras la place que l'on veux bien lui accordés dans une famille
mes lagottos sont doux et bien veillant ils aiment être prés de moi mais a leur place de chien.
osmic si j'ai un conseil a te donner travail la complicité ta chienne doit être folle de toi après tu verras tous sera très simple.
stéph.
et pour ma part le chien auras la place que l'on veux bien lui accordés dans une famille
mes lagottos sont doux et bien veillant ils aiment être prés de moi mais a leur place de chien.
osmic si j'ai un conseil a te donner travail la complicité ta chienne doit être folle de toi après tu verras tous sera très simple.
stéph.

Bonjour a tous ,
Steph tu as tout dit :félicitations .
ta dernière phrase ,chapeau bas Mr .
pancho
Steph tu as tout dit :félicitations .
ta dernière phrase ,chapeau bas Mr .
pancho
-
- Membre
steph38
exact ce que tu dis le mot dressage n'est pas adapté pour nos compagnon
pardon
jm
exact ce que tu dis le mot dressage n'est pas adapté pour nos compagnon

pardon
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
Merci pour vos conseils, donc en résumé fermeté dans l'éducation et complicité surtout... ben y a plus qu'à 

Dom
salut Pancho,
chacun a sa vision du chien je pense que la notre se ressemble et ça fait plaisir ces chiens sont si subtiles
que certains ne le comprendrons jamais
au plaisir
chacun a sa vision du chien je pense que la notre se ressemble et ça fait plaisir ces chiens sont si subtiles
que certains ne le comprendrons jamais

au plaisir
-
- Membre
Comme je le répète très souvent: "si vous voulez qu'il (ou elle) vous trouve des truffes, aimez-le, montrez-le lui et il vous le rendra au centuple... en truffes (entre-autres).
-
- Membre
Sagitari a écrit :Comme je le répète très souvent: "si vous voulez qu'il (ou elle) vous trouve des truffes, aimez-le, montrez-le lui et il vous le rendra au centuple... en truffes (entre-autres).
Tu as résumé à merveille comment se comporter avec nos compagnons à 4 pattes ....
je passe des moments de complicité qui sont justes exceptionnels avec mon lag

Il me donne aussi beaucoup d'affection et fait parti intégrante de la famille ....avec mon fils qui a maintenant 8 mois il est très protecteur ....
Bref je suis une lagotto addict

Petit divertissement, ce petit est parti pour être prêt la prochaine saison.
https://www.youtube.com/watch?v=2sLIuv9 ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=2sLIuv9 ... e=youtu.be
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
- Membre
Bonjour Bernard.
effectivement il a l'air de bien aimer .
a+jean claude
effectivement il a l'air de bien aimer .
a+jean claude
- riri31
- Membre
Dommage que le " lagotto noir " ne cave pas encore !!!!!!!!!!!!!!