chien
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: chien
Tout c'est bien passé, tu dois souffler,quelques jours de collerette et ce sera plus qu'un mauvais souvenir.Gérard
- jeanmidu24
- Membre
Oui Gérard, je suis soulagé ......et mon portefeuille aussi
, mais ça ce n'est pas grave, l'important c'est qu'elle aille bien.
jean-mi,

jean-mi,
Jeanmi,
Bonjour,
Bon rétablissement
Cordialement. JJR24
Bon rétablissement

Cordialement. JJR24
- jeanmidu24
- Membre
bjr a tous le monde je suis nouveau sur le forum! pour ma part sa mais arrivé a une de mes chiennes et sa c très bien passé l'opération et sans séquelle surtout. le seul regrée c que je ne pourrait pas la faire reproduire
mathieu,
mathieu,
- jeanmidu24
- Membre
Ma chienne va mieux également, elle a retrouvé l'appétit, recommence à avoir la pèche.
Ce serait à refaire je l'aurais faite opérer avant 7 ans, si on veut faire reproduire une femelle il faut le faire assez tôt: Je dirais avant les 4 ans et ensuite opération.
jean-mi,
Ce serait à refaire je l'aurais faite opérer avant 7 ans, si on veut faire reproduire une femelle il faut le faire assez tôt: Je dirais avant les 4 ans et ensuite opération.
jean-mi,
Jeanmi,
-
- Membre
jeanmidu24
nous voilà comme toi rassurés...
bonne convlescence à ta chouchoute....
jm
nous voilà comme toi rassurés...

bonne convlescence à ta chouchoute....
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Visite du domaine de masia del olmo teruel . 50 hectares truffiers, 30 chiens pour caver, 10 box remplacement du chien toute les deux heure
Photo de gauche a droite ,Gilbert SERANE président syndicat de l'Herault,JUAN-MARIA ESTRADA ingénieur agronome responsable des serres et pépinières ONOTUF,JULIO PERALES président des producteurs de truffes de la province de teruel, et le propriétaire du domaine de masia
- Pièces jointes
-
- DSCN1125.JPG (68.1 Kio) Consulté 3773 fois