Bon anniversaire (7 années de forum).

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

galistruffe
Membre

Re: Bon anniversaire (7 années de forum).

Message par galistruffe »

7 ans c est une truffiere en pleine production ca . déjà .jerome
jeanmidu24
Membre

Message par jeanmidu24 »

galistruffe a écrit :7 ans c est une truffiere en pleine production ca . déjà .jerome
Chez toi Jérôme...chez toi.....

jean-mi,
Jeanmi,
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

melano a écrit :Ce forum ne serait rien sans vous. L'animer est un réel plaisir.

J'en profite pour remercier l'équipe de modérateur qui surveille d'un œil bienveillant les discussion et accompli un travail ingrats, dans l'ombre.

Donc merci à vous tous pour la bonne humeur qui règne sur le forum. Sur un sujet aussi sensible que la truffe, ce n'était pas gagné d'avance.

Fred
Allez ce soir je vais me faire passeur de pommade ..... :roll:
C'est bien grâce à toi Fred que l'on se retrouve si souvent derrière notre écran, grâce à toi également que ce forum vit et vivra encore je l'espère longtemps. Malgré tes "mauvaises prédictions" comme quoi cela pourrait, allait s'arrêter ... sans doute un soir de mauvaise humeur :wink:
mais cela on le doit bien sur également à tous ceux qui, derrière leur clavier le font vivre, le font vibrer, le font évoluer car bien sur qu'il évolue qu'il vit, qu'il apporte matière et échanges permanents, sans cela, rien ne serait possible et tu as raison :
Ce forum ne serait rien sans vous.
Alors BON ANNIVERSAIRE NOTRE FORUM
Jacques 37
J-P 37
Membre

Message par J-P 37 »

Et pour les DIX ANS ans ont réuni le max de grosses truffes et ont se fait une méga omelette aux truffes à la belle étoile un soir d'été .......
JP 37
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

J-P 37 a écrit :Et pour les DIX ANS ans ont réuni le max de grosses truffes et ont se fait une méga omelette aux truffes à la belle étoile un soir d'été .......
JP 37
Super idée
On fait quoi JP on surgèle des mélanos ou on va caver l'aestivum :lol:
Jacques 37
Leromain84
Membre

Message par Leromain84 »

ok
cela s'impose avec un gros gâteau d'anniversaire... :idea:

jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
JL13
Membre

Message par JL13 »

Joyeux anniversaire, longue vie au Forum, aux modérateurs et à toutes les grosses truffes!!!

Une chose est sure, quand on à une envie, un doute sur une possibilité de remettre en culture une parcelle, on se renseigne, on se dit... et pourquoi pas une truffière!
Dans certains départements c'est une évidence, dans d'autre une possibilité ou les locaux regardent ca le sourire aux lèvres :lol:
Puis on cherche sur internet, on tombe sur le forum, on lit et... on prends le virus. On analyse la terre, on s'inscrit, on pose des questions, ont attend les réponses :wink: et on franchit le pas, la plantation.
Pendant l'attente, on savoure le succés des uns et ont redoute les erreurs d'autres, bref on est contaminé!

Merci encore pour ce forum et pour le temps que beaucoup passent pour le plus grand plaisir de la communauté (Merci Fred!)

Jean-Luc
gateau3.jpg
gateau3.jpg (10.72 Kio) Consulté 4090 fois
david19
Membre

Message par david19 »

Bonsoir ,

Joyeux anniversaire au forum !!!! merci a tout le monde pour les échanges et les rencontres faites grâce au forum !!!

David
martindugard
Membre

Message par martindugard »

Bonsoir à tous.

Je viens m'associer à la célébration de ces 7 années de succès ; avec un peu de retard, peut-être, mais avec sincérité .
Vous ne m'avez pas trop vu ces jours-ci, sauf pour une vanne oiseuse le 1° janvier :oops: mais je ne sais pas qui m'a souhaité une bonne fin d'anné 2013 et une excellente année 2014 : sûrement un tordu, car je suis hors service depuis le 28-12 : grippe-bronchite bien portante, , et, en plus, n'ayant pas cavé depuis 10 jours, j'arrive aux rois sans avoir sorti une seule truffe !!! :twisted:
Bonne année, il disait ...
Peut-être que çà commence à aller mieux ... en 2014, l'année commencera le 5 janvier !
Pas de souci, la grippe n'est pas contagieuse par internet.

Mais longue et riche vie aux grosses truffes : le blog, lui, ne craint pas H1N1 .

Cordialement,

MartinduGard
melano
Site Admin

Message par melano »

Bon rétablissement Martin.

Fred
Leromain84
Membre

Message par Leromain84 »

Martindugard
mauvaise fin d'année pour toi et tous mes voeux de bon rétablissement ...
celui là de virus tu en guerrirras mais pas celui de la rabasse; :wink:
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
bion
Membre

Message par bion »

Bonjour,

Bon anniversaire au forum, je renouvelle les félicitations à Fred et aux modérateurs, et un grand merci à tout les participants qui partagent leur expérience, même si c'est parfois de façon sibylline :wink:

Michel.
steph06
Membre

Message par steph06 »

Bonjour
7 ans va fait déjà un certain nombre de kg de truffes quelques grelinettes et surtout pas mal d'échanges passionnés.
Pour avoir eu l'occasion de suivre bon nombre d'entre eux il y a eu des évolutions notables
Ce qui est dans la nature humaine.
On a pu faire des rencontres partager nos expériences.
Bref merci Fred d'assumer la charge de ce forum qui je le pense à fait évoluer un peu la trufficulture
Steph
jeanmidu24
Membre

Message par jeanmidu24 »

J-P 37 a écrit :Et pour les DIX ANS ans ont réuni le max de grosses truffes et ont se fait une méga omelette aux truffes à la belle étoile un soir d'été .......
JP 37
Bonne idée, ça nous laisse 3 ans pour organiser cette MEGA omelette.... et chacun amène une bouteille de sa région.

jean-mi,
Jeanmi,
tuber01
Membre

Message par tuber01 »

Bonne remise sur pied Martin.
Avec les 3 semaines de retard qu'on traine tu vas être pile dans le timing quand tu vas aller sur ta truffière.

Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
Répondre