lagotto
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Re: lagotto
Yes.
J M ,il faut le faire rouler ce camping car si non il va rouiller . pancho
Leromain84 a écrit :Les rabassiers
C'est Lustrac dans le Lot ?
jm
non , Lot et garonne (47)

-
- Membre
Comme demandé et comme promis, quelques photos.
Notre petite HAÏSHA (10 mois), il y a 3 semaines.
(Il faut cliquez sur les photos pour les voir en entier)

Ce matin...

Hier (cliquez pour voir en entier)

Il y a 1 an, au même endroit (Périgueux), c'est FIDÉLIA, qui était sur le même podium, à la même place.
FIDELIA (fera 3 ans en mai prochain). 4 expos, 4 fois Meilleur de Race. La première fois, le jour de ses 1 an.

Elles prennent la pose...

NOTRE "MEUTE" ET LEUR CADRE DE VIE
La bande de Lagottos au complet (en mai 2012)

La "Cheffe", c'est le "LagoToy", à droite (Caniche nain)

Tout le monde est aux ordres!

Même la cheffe (je parle du microbe, pas de la madame!)

Un Lagotto, ça aime le confort!

Même quand c'est des tout petits bouts de Lagottos.

Ca a besoin d'être "couvé"

Ca a besoin de jouer...

D'apprendre... (suis-moi, mon fils!)

De caver. (Elle était bien profonde, celle-là!)

Il faut toujours faire confiance à son Lagotto et ne jamais se fier à la taille du chêne!

Et de se reposer Cchhhhuut, ne faites pas de bruit...

De câlins, souvent. Et quand elles vont faire des petits, encore plus de confort et de câlins!
!
Quand c'est très fatigué, parfois ça dort dans de drôles de position...
Faribole, à gauche, et Fidélia, à droite, 4 jours après sa mise-bas)

Autrement, ça peut bouder, un Lagotto. Et même deux!

Heureusement, jamais bien longtemps

Bref... j'aimerais bien avoir leur vie!
LAGOTTO ADDICT
Notre petite HAÏSHA (10 mois), il y a 3 semaines.
(Il faut cliquez sur les photos pour les voir en entier)

Ce matin...

Hier (cliquez pour voir en entier)

Il y a 1 an, au même endroit (Périgueux), c'est FIDÉLIA, qui était sur le même podium, à la même place.
FIDELIA (fera 3 ans en mai prochain). 4 expos, 4 fois Meilleur de Race. La première fois, le jour de ses 1 an.

Elles prennent la pose...

NOTRE "MEUTE" ET LEUR CADRE DE VIE
La bande de Lagottos au complet (en mai 2012)

La "Cheffe", c'est le "LagoToy", à droite (Caniche nain)

Tout le monde est aux ordres!

Même la cheffe (je parle du microbe, pas de la madame!)

Un Lagotto, ça aime le confort!

Même quand c'est des tout petits bouts de Lagottos.

Ca a besoin d'être "couvé"

Ca a besoin de jouer...

D'apprendre... (suis-moi, mon fils!)

De caver. (Elle était bien profonde, celle-là!)

Il faut toujours faire confiance à son Lagotto et ne jamais se fier à la taille du chêne!

Et de se reposer Cchhhhuut, ne faites pas de bruit...

De câlins, souvent. Et quand elles vont faire des petits, encore plus de confort et de câlins!

Quand c'est très fatigué, parfois ça dort dans de drôles de position...
Faribole, à gauche, et Fidélia, à droite, 4 jours après sa mise-bas)

Autrement, ça peut bouder, un Lagotto. Et même deux!

Heureusement, jamais bien longtemps

Bref... j'aimerais bien avoir leur vie!
LAGOTTO ADDICT
-
- Membre
sagitari
adorable reportage photographique ,si çà c'est pas de la passion !
pancho
va falloir que je le dérouille le C-Car, j'essairais d'y aller à Lustrac
, je sreais en grande vacances
jm
adorable reportage photographique ,si çà c'est pas de la passion !
pancho
va falloir que je le dérouille le C-Car, j'essairais d'y aller à Lustrac
, je sreais en grande vacances

jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
super photos,
voila une maison ou il fait bon vivre pour les chiens
ta petite haïsha et vraiment superbe et elle mérite bien sa place
pour le moment j'en ai qu'une seule mais il est vrai que cette race de chien est vraiment attachante très proche de son maître un régal
a+ stéph
voila une maison ou il fait bon vivre pour les chiens

ta petite haïsha et vraiment superbe et elle mérite bien sa place
pour le moment j'en ai qu'une seule mais il est vrai que cette race de chien est vraiment attachante très proche de son maître un régal

a+ stéph
-
- Membre
Excellent, le paradis des chiens
voiçi le frere (a gauche) et la soeur a droite .
bon c'est pas des chiens de concours de beauté (quoique ) mais pour le reste attention
retour d'une journée de cavage ou ils c'étaient minable (nous aussi )

bon c'est pas des chiens de concours de beauté (quoique ) mais pour le reste attention

- Pièces jointes
-
- 2012-12-10_15-08-16_148.jpg (58.95 Kio) Consulté 2400 fois
-
- Membre
pour moi aussi la famille va s'agrandir car ma chienne est enfin en chaleur (pas comme le climat )
et c'est décidé pour la dernière portée à 8 ans .
jm
et c'est décidé pour la dernière portée à 8 ans .
jm
-
- Membre
Superbes bouilles.stef@ a écrit :Excellent, le paradis des chiens![]()
bon c'est pas des chiens de concours de beauté (quoique ) mais pour le reste attention![]()
C'est fou ce que je peux aimer le Lagotto
-
- Membre
sagitari
on ne peut pas expliquer ce bonheur....
Aujourd'hui grand jour : mon petit fils de 3 ans pour la première fois vient de caresser ma princesse, il avait une peur bleu des chiens, transmise par ma belle fille.
Il lui a donné un biscuit et l'a touché, un grand événement et un grand pas de fait.
Il était heureux comme ma lagotti qui adore les enfants et dit maintenant "je n'ai plus peur des chiens" il était tout fier.
Son frère d'un an lui n'en a pas peur et lui rampe après .D'ici la récolte prochaine il formerons un beau couple pour m'aider .
Avec les futurs bébés cela ira plus vite dans la relation.
jm
on ne peut pas expliquer ce bonheur....
Aujourd'hui grand jour : mon petit fils de 3 ans pour la première fois vient de caresser ma princesse, il avait une peur bleu des chiens, transmise par ma belle fille.
Il lui a donné un biscuit et l'a touché, un grand événement et un grand pas de fait.
Il était heureux comme ma lagotti qui adore les enfants et dit maintenant "je n'ai plus peur des chiens" il était tout fier.
Son frère d'un an lui n'en a pas peur et lui rampe après .D'ici la récolte prochaine il formerons un beau couple pour m'aider .
Avec les futurs bébés cela ira plus vite dans la relation.
jm
-
- Membre
Ca fait du bien de lire ce genre d chose.
Je vais avoir 1 ou 2 photos sympas à poster, tout-à-l'heure... ;o)
Je vais avoir 1 ou 2 photos sympas à poster, tout-à-l'heure... ;o)
Bonjour,
j'ai acheté une petite femelle lagotto, elle a présent 13 semaines. Elle est adorable et mignonne comme tout. Elle est quasiment propre, reconnait son nom...
Le seul problème est qu'elle mordille tout le temps. Impossible de la prendre dans nos bras, elle mordille sans arrêt, nos mains, nos doigts, les pieds, les mollets...
On a essayé de lui dire non fermement, de l'isoler, de lui donner un jouet à la place... enfin bref rien n'y fait.
Elle a de l'espace pour courir, se défouler, on la sort régulièrement. Mais elle ne s'arrête jamais. Comme si elle était hyperactive.
Est ce que cela est dû à son jeune age ou devons adopter une autre méthode de dressage?
Merci d 'avance
j'ai acheté une petite femelle lagotto, elle a présent 13 semaines. Elle est adorable et mignonne comme tout. Elle est quasiment propre, reconnait son nom...
Le seul problème est qu'elle mordille tout le temps. Impossible de la prendre dans nos bras, elle mordille sans arrêt, nos mains, nos doigts, les pieds, les mollets...
On a essayé de lui dire non fermement, de l'isoler, de lui donner un jouet à la place... enfin bref rien n'y fait.
Elle a de l'espace pour courir, se défouler, on la sort régulièrement. Mais elle ne s'arrête jamais. Comme si elle était hyperactive.
Est ce que cela est dû à son jeune age ou devons adopter une autre méthode de dressage?
Merci d 'avance
Bonjour,
C'est dû à l'age continu à la corriger ça lui passera dans moins d'un mois cette fixette. Tout est normal elle passe quelques heures seul à s'ennuyer. Elle te voit elle veux en profiter et mordille... Mais Marcus il serait bon comme tout bon forumeur que tu passes par la case présentation.
Amicalement
C'est dû à l'age continu à la corriger ça lui passera dans moins d'un mois cette fixette. Tout est normal elle passe quelques heures seul à s'ennuyer. Elle te voit elle veux en profiter et mordille... Mais Marcus il serait bon comme tout bon forumeur que tu passes par la case présentation.
Amicalement
-
- Membre
marcus
bonsoir
après ta présentation on t'en dira un peu plus mais prend patience ou achete des gands d'acier de boucher
jm
bonsoir
après ta présentation on t'en dira un peu plus mais prend patience ou achete des gands d'acier de boucher

jm
-
- Membre
Bonsoir à tous
C'est une bien mauvaise nouvelle que je vous apporte.
Notre ami et comparse uncinat55 à perdu sa Roma. Elle a rejoint le paradis des chiens. Une pensée à Yves qui va devoir se passer de sa 4 pattes qui était tellement attachée à lui et pour l'avoir vécu avec eux, une véritable réciprocité pour Roma.
C'est une bien mauvaise nouvelle que je vous apporte.
Notre ami et comparse uncinat55 à perdu sa Roma. Elle a rejoint le paradis des chiens. Une pensée à Yves qui va devoir se passer de sa 4 pattes qui était tellement attachée à lui et pour l'avoir vécu avec eux, une véritable réciprocité pour Roma.
Jacques 37