invitation journée truffe dans le 24
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: invitation journée truffe dans le 24
perso pareil trops loin, a quant une journée pareille dans le sud est un jour de semaine mais merci beaucoups l'appalou, pour cette invitation aux grosses truffes
26 drome
-
- Membre
Excellent, comme idée; j'en serais avec plaisir.
+1: Sagitari

+1: Sagitari

j'ai du rater un épisodeperso pareil trops loin, a quant une journée pareille dans le sud est un jour de semaine mais merci beaucoups l'appalou, pour cette invitation aux grosses truffes

stéph

Bonsoir ,
Je suis Ok , mais je ne peux pas confirmer , les pommiers démarrent plein pots , la taille a finir , les branches a broyer , j'ai pas fini de travailler mes truffiers et il va falloir que je fasse la visite de printemps de mes ruches , bref impossible de savoir ce que je ferai dans 3 semaines ....
Au pire j’amènerai ma gamelle pour manger a midi , j'ai l'habitude
David
Je suis Ok , mais je ne peux pas confirmer , les pommiers démarrent plein pots , la taille a finir , les branches a broyer , j'ai pas fini de travailler mes truffiers et il va falloir que je fasse la visite de printemps de mes ruches , bref impossible de savoir ce que je ferai dans 3 semaines ....

Au pire j’amènerai ma gamelle pour manger a midi , j'ai l'habitude

David
- gnafron2004
- Membre
par contre, j'arriverai sans doute en cours de route, mais je vous trouverai bien dans la truffière...melano a écrit :Bon, on est presque à 15 jours de la visite des installations de l'Appalou24 avec une démonstration de travail de ses arbres avec des outils maison montés sur minipelle. Il est grand temps de lui indiquer combien nous serons à participer à cette journée et au repas de midi.
Je vous propose donc de vous inscrire sur ce message (ou de confirmer votre participation à cette journée) qui se déroulera le 6 avril 2013 à partir de 9 h 30.
- mélano.
-gnafron2004
-
-...
Pour mémoire, le post où on peut trouver les photos des outils de l'Appalou.
viewtopic.php?f=4&t=2482
Fred

Bonsoir,
JJR24, présent aussi
JJR24, présent aussi

-
- Membre
bonjour à tous.
il est encore temps pour les retardataires de s'inscrire pour notre journée truffe.
a+jean claude
il est encore temps pour les retardataires de s'inscrire pour notre journée truffe.
a+jean claude
Bonsoir,
Après avoir pris contact avec J Claude (L'appalou) et m'être rendu disponible pour la journée du 6 avril, je confirme que je serai présent à Limeuil samedi 6 avril.
Après avoir pris contact avec J Claude (L'appalou) et m'être rendu disponible pour la journée du 6 avril, je confirme que je serai présent à Limeuil samedi 6 avril.
Christian
-
- Membre
Bonjour à tous.
ci-joint la liste des personnes incrites pour la journée du 6 avril, si il y avait un changement merci de me le faire savoir,et pour les retardataires il n'est pas trop tard.
Fred
David 19 ?..........
La truffecaveuse
JJR24.
Jacques37
Gnafron2004
Sagitari
Dooghy24
a + jean claude.
ci-joint la liste des personnes incrites pour la journée du 6 avril, si il y avait un changement merci de me le faire savoir,et pour les retardataires il n'est pas trop tard.
Fred
David 19 ?..........
La truffecaveuse
JJR24.
Jacques37
Gnafron2004
Sagitari
Dooghy24
a + jean claude.
Bonsoir ,
Je serai des vôtres ,j'ai pu visité mes ruches ce week-end et ma femme me laisse sa voiture
; Ce sera avec grand plaisir de revoir certain et connaitre les autres , a samedi .
David
Je serai des vôtres ,j'ai pu visité mes ruches ce week-end et ma femme me laisse sa voiture

David
Stef@ m'a dit hier qu'il ne connaissait pas encore son emploi du temps exact mais que s'il pouvait, il viendrait.
Donc, ça monte à 9 s'il vient. Dès qu'il sait, il fait signe.
Jean-Claude, ça te fait pas trop de boulot de faire la soupe pour ce petit groupe. Tu veux qu'on amène notre bouffe et qu'on fasse un casse croûte classique?
Fred
Donc, ça monte à 9 s'il vient. Dès qu'il sait, il fait signe.
Jean-Claude, ça te fait pas trop de boulot de faire la soupe pour ce petit groupe. Tu veux qu'on amène notre bouffe et qu'on fasse un casse croûte classique?
Fred
-
- Membre
salut,
oui je serais ce soir si la collegue peut changer, mais ça va etre chaud a mon avis ...
A+ stef@
oui je serais ce soir si la collegue peut changer, mais ça va etre chaud a mon avis ...
A+ stef@
-
- Membre
Salut David,david19 a écrit :Bonsoir ,
Je serai des vôtres ,j'ai pu visité mes ruches ce week-end et ma femme me laisse sa voiture![]()
; Ce sera avec grand plaisir de revoir certain et connaitre les autres , a samedi .
David
t'es plans t'as vérifié ?!
A+
-
- Membre
Bonjour Fred.
pas de problème ,j'avai tout prèvu , l'autre jour il y avait 50 personnes ,nous sommes chaud.
une petite précision pour venir chez nous , a limeuil vous suivez les panneaux camping la ferme des poutiroux.
a+jean claude
pas de problème ,j'avai tout prèvu , l'autre jour il y avait 50 personnes ,nous sommes chaud.
une petite précision pour venir chez nous , a limeuil vous suivez les panneaux camping la ferme des poutiroux.
a+jean claude
bonjour appalou,
j ai du rater un post, car je ne connais pas le programme de samedi, peux tu preciser s il te plait.
trufou
j ai du rater un post, car je ne connais pas le programme de samedi, peux tu preciser s il te plait.
trufou