lagotto
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: lagotto
Bravo et toutes mes félicitations .
pancho
pancho
bravo a vous et je comprend ta fierté
une photo des championnes serait sympa
stéph

une photo des championnes serait sympa

stéph
-
- Membre
Merci à vous. Vraiment.
Des photos demain, promis-juré.
Des photos demain, promis-juré.

-
- Membre
sagitari
bravo pour les louloutes et ravi pour ta compagne qui a su les mettre en valeur.
Félicitations .
jm
bravo pour les louloutes et ravi pour ta compagne qui a su les mettre en valeur.
Félicitations .
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
félicitations
il s'appel pas EDIGIO le champion de france ?
mon collegue qui était sur place et qui est grand amateur de lagottos ma dit quil y avais 10/12 chiens présentés a cette expo il sais plus compter si il ya 20 chiens et quil en compte 10/12 il part en brioche
il s'appel pas EDIGIO le champion de france ?
mon collegue qui était sur place et qui est grand amateur de lagottos ma dit quil y avais 10/12 chiens présentés a cette expo il sais plus compter si il ya 20 chiens et quil en compte 10/12 il part en brioche
tu as tout à fait raison , Berger , Edigio de la Basse Dordogne , c'est son nom ; c'est un chien qui cave bien et qui tourne en Agility à un niveau fort honorable...
ne t'inquiètes pas pour ton collègue..;17 lagottos inscrits et 5 absents , ça fait bien 12 chiens présents.
ne t'inquiètes pas pour ton collègue..;17 lagottos inscrits et 5 absents , ça fait bien 12 chiens présents.
bonsoir a tous , c est pas la quantitée qui compte c est la qualitée . qualitée dans la beautée et
si tu as du tres bon travail derrière alors là c est le saumon .
encore une fois Sagitari ,toutes mes félicitations .
pancho
si tu as du tres bon travail derrière alors là c est le saumon .
encore une fois Sagitari ,toutes mes félicitations .
pancho
-
- Membre
Tu as raison, Berger, c'est bien EDIGIO, (il m'avait semblé entendre "EDJI" ou quelque chose comme ça).
Il y avait 17 Lagottos inscrits dans 7 "Classes" différentes. (voir CEDIA).
Je tiens à dire un grand MERCI à Patrick RINGUET (qui présentait la petite Hermionne du Mas des Lagottines, 9 mois et-demi). C'est lui qui conduisait notre HAÏSHA pour le Meilleur de Race (Carole présentant FIDELIA) et il Il a filé un sacré coup de main à ma femme ensuite.
Un vrai merci, Monsieur Ringuet (il a une jeune truffière en Charente et je crois savoir qu'il passe par ici de temps en temps).
Question beauté, elle promet, la petite Hermionne.
Elle aurait eu 1 ou 2 kilos de moins...
Et question truffe, entre 2 mois 1/2 et 5 mois 1/2, elle lui aurait trouvé, d'après ses dires, 5 kilos d'Aestivum et d'Uncinatum. Donc, rien à redire!
Ca aussi, c'est le genre de news qui fait du bien!
(j'attend une photo de la petite, à moins de 3 mois, avec un beau panier de truffes.)
Donc, une journée bien ensoleillée (tans au sens propre que figuré).
Il y avait 17 Lagottos inscrits dans 7 "Classes" différentes. (voir CEDIA).
Je tiens à dire un grand MERCI à Patrick RINGUET (qui présentait la petite Hermionne du Mas des Lagottines, 9 mois et-demi). C'est lui qui conduisait notre HAÏSHA pour le Meilleur de Race (Carole présentant FIDELIA) et il Il a filé un sacré coup de main à ma femme ensuite.
Un vrai merci, Monsieur Ringuet (il a une jeune truffière en Charente et je crois savoir qu'il passe par ici de temps en temps).
Question beauté, elle promet, la petite Hermionne.

Et question truffe, entre 2 mois 1/2 et 5 mois 1/2, elle lui aurait trouvé, d'après ses dires, 5 kilos d'Aestivum et d'Uncinatum. Donc, rien à redire!

(j'attend une photo de la petite, à moins de 3 mois, avec un beau panier de truffes.)
Donc, une journée bien ensoleillée (tans au sens propre que figuré).
Dernière modification par Sagitari le 10 mars 2013 22:54, modifié 3 fois.
Salut Ben, toutes mes félicitations et bisous à Carole.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
- Membre
Hello mon ami! Merci. J'ai transmis... Elle te remercie et te fait la bise.
Dis-moi, pour que tu viennes quelques jours, dans le Sud-Ouest, faut peut-être que j'invite Yves??? (je suis très sérieux, mais à condition qu'il cuisine... à la truffe, bien sûr!) Ca pourrait être vraiment sympa...!
Ca te ferait du bien...
A Yves aussi...
Et à moi, itou!
PS: Boulanger est très content
Dis-moi, pour que tu viennes quelques jours, dans le Sud-Ouest, faut peut-être que j'invite Yves??? (je suis très sérieux, mais à condition qu'il cuisine... à la truffe, bien sûr!) Ca pourrait être vraiment sympa...!
Ca te ferait du bien...
A Yves aussi...
Et à moi, itou!
PS: Boulanger est très content

bonjour Sagitari ,je m invite tout seul ,MDR ,dit a bernard et a yves qu ils viennent le 12 et 13 octobre au concours de cavage ,expo de lustrac .nous y serons .
pancho
pancho
-
- Membre
My casa es la tuya.pancho a écrit :bonjour Sagitari ,je m invite tout seul ,MDR ,dit a bernard et a yves qu ils viennent le 12 et 13 octobre au concours de cavage ,expo de lustrac .nous y serons .
pancho
Cuando quieras.
Plus on est de fous...
En dessous de la Loire, il fait trop chaud, pour eux; ils fondent!

gracias Sagitari ,
c est loin de chez toi lustrac ? pancho
c est loin de chez toi lustrac ? pancho
-
- Membre
No!
45 minutes, environs, il me semble... et 2 chambres pour les "touristes", les clients, la famille et les amis...
45 minutes, environs, il me semble... et 2 chambres pour les "touristes", les clients, la famille et les amis...

-
- Membre
Les rabassiers
C'est Lustrac dans le Lot ?
jm
C'est Lustrac dans le Lot ?
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD