Superbe chien caveur qui "couve" du regard les poules

Truffalou, merci pour la photo: si je t'amène mon chien qui a un zeste de beagle, tu peux avoir le même résultat

Je vais donc rechercher sur le forum

Cordialement.JJR24
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Salut, Pancho.pancho a écrit :bonsoir ,
Sagitari il t a répondu Rodrigo ? je lui est envoyé un privé et pas de réponse . pancho
C'est, plus ou moins, le prix d'un petit Lagotto mâle au même âge (entre 600 et 950).Genévrier a écrit :J'ai traduit et répondu en traduisant aussi , sans polémiques aucunes. J'ai payé ma Labrador avec papiers de 2 mois et demi 800 euros ...
J'ai un copain qui cave avec un Saint-Bernard et un autre avec un Pinscher !
berger a écrit :alors la sagitari tu va encore dire que j'en est apres toi mais arrete de dire des co.......es .
1er ) ta deja été trainer tes basket en italie ? moi ji suis aller maintes et maintes fois et 2 caveurs sur dix truffes avec des lagottos ou alors ils croises les lagottos et quand tu vois dans le secteur de florence des gars qui élève des lagottos et qui cavent avec des batard !! .
2) tu dit les gens veulent tous des lagottos faux !!! ils y a 2/3 ans des quil y avait une annonce sur leboncoin dans les 3 jours elle y etait plus tous vendu , et maintenant ils arrivent plus ales vendres les annonces ce multiplie sur les site et ont compte plus les chiots de 3/4 mois qui n'ont pas reussi a etre vendu .
3) tu dit moins de % d'excellent chez les autres races !! tu vois souvent des chien truffier a vendre en berger ou autre ? non car les gens les garde par contre les lagotto adultes a vendre sa manque pas !!!