je crois bien que c'est celle là, mais impossible de la trouver sur le net, c'était une redifusion du 1er sept, j'aurai bien aimé savoir quand j'ai été filmé, ou.... et par qui....
Je pense qu' il est effectivement impossible de trouver sur le net, peut-être parce que canal + est codé et ne permet pas de retrouver gratuitement....
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Mais le jacques il était au boulot, il faut bien s'en occuper si on veut réussir nos marchés de fin d'année ...
Et puis tu le sais bien truffalou, je suis un peu comme nos mélanos, j'aime pas trop la lumière, je me cache
Mais il est vrai que cette dernière image du reportage n'est pas la bienvenue !!!!!
jolie reportage http://youtu.be/6IeNovvfktM
malheureusement en anglais
mais il connaissent quand meme l indicum
le conserveur a la fin a l air un peu embarrassé
lio07
Excellent reportage en effet. Court et synthétique mais représentatif.
Des conserves de truffes de Chine où il est indiqué "product of France" parce que c'est cuit et conditionné en France. OK c'est légal mais ça n'aide pas la truffe mélano. Ça brouille franchement le message.
Bonsoir,
j'ai pris en cours une émission sur direct 8.
En quête d'actualité. La truffe: la guerre du diamant noir.
Cette émission est passée aujourd'hui 31/12 à 16h.
Je n'ai pas trouvé de lien pour la voir.
L'avez vous déjà vu , est elle disponible sur le net?
Bonne soirée
salut,
moi aussi, j ai pris la derniere 1/2 heure par hazard.
j ai pas trouvé non plus de " replay" sur le net.
ce que j ai vu était interessant, et bien monté.
c était sur l aspect commercial , le risque de la chinoise et le tourisme autour de la truffe.
est ce que quelqu un l a vu en enetier, est ce que c etait interessant avant ?
trufou
Mon frère qui veillait m'à envoyé un texto je l'ai donc vu presque en entier.
Elle était très bien, ils ont passé en revue en plus de ce que tu cites les plans mychorises, le dressage des chiens, la recherche avec une truie, les marchés, le courtage, la cuisine. J'espère qu'ils vont la mettre en replay pour que vous puissiez en profiter!!
Bonne fin d'année à tous.
Jean-Luc
hanc07 a écrit :Bonsoir,
j'ai pris en cours une émission sur direct 8.
En quête d'actualité. La truffe: la guerre du diamant noir.
Cette émission est passée aujourd'hui 31/12 à 16h.
Je n'ai pas trouvé de lien pour la voir.
L'avez vous déjà vu , est elle disponible sur le net?
Bonne soirée