Posts effacés, messages non disponibles
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Posts effacés, messages non disponibles
Oui, Jean-Yves a été obligé de restauré une sauvegarde du site, ce dernier étant planté. Du coup, les messages postés dans l'intervalle ont sauté et sont définitivement perdus. Désolé, il faudra les retaper.
Pour les messages perso, je lui klaxonne un petit coup.
Fred
Pour les messages perso, je lui klaxonne un petit coup.
Fred
- SuperTuber
- Nouveau membre
Pas de chance, j avais justement ouvert un post sur le deperissment des arbres sur le globe (article paru sur Le monde) et m interroger justement sur les conséquences sur les truffes...
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
J attendais les commentaires avec impatience et ne sais donc pas si il y a eu des réponses... C est définitivement perdu?
Merci
ST
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
J attendais les commentaires avec impatience et ne sais donc pas si il y a eu des réponses... C est définitivement perdu?
Merci
ST
Tuber Melanosporum... La zizou de la truffe!
- jeanmidu24
- Membre
c'est pas grave genevrier, je t'en renvoie un.Genévrier a écrit :Je viens de m'apercevoir que des posts ont disparus ( les derniers postés ) et que des MP ne sont pas dispo ( Je n'ai pas pu lire le tiens jeanmidu24 ).
jean-mi,
Jeanmi,
c'est ballot, j'avais fait un post sur comment provoquer simplement plein de naissances et faire grossir les truffes.
tant pis tout est perdu
Seb
tant pis tout est perdu

Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
- jeanmidu24
- Membre
heureusement, j'avais fait un copié-coller.... et j'ai tout sur une clef usb que j'ai mise dans un coffre-fort.tuber01 a écrit :c'est ballot, j'avais fait un post sur comment provoquer simplement plein de naissances et faire grossir les truffes.
tant pis tout est perdu![]()
Seb

jean-mi,
Jeanmi,
oh , mais c est un chêne vert espagnol ça ? ha non c est un chêne blanc ,je le reconnais aux racines ,
oui oui elles poussent sur ( las rahices ) genevrier ,hihihi
oui oui elles poussent sur ( las rahices ) genevrier ,hihihi
Bonjour,
Super Tuber, les arbres se mettent en" berne" quand les conditions climatiques sont difficiles pour eux;
Relentissement de la sève, fermeture des stomates, voire perte de feuilles, par ex.
A suivre, cordialement; JJR24
Super Tuber, les arbres se mettent en" berne" quand les conditions climatiques sont difficiles pour eux;
Relentissement de la sève, fermeture des stomates, voire perte de feuilles, par ex.

A suivre, cordialement; JJR24