David est il possible que le plant ai pris un coup de sécheresse ou de chaleur avant ou juste après la plantation ? On dirait que les plus grosses racines sont morte et que le plant survivait comme il pouvait avec les racines fines encore vivace.
Une chose est sûre tu fais bien de le remplacer.
Bonsoir ,
Possible , j'ai arrosé , peut-être pas assez , le problème c'est que les autres ont poussé normalement
Pour moi ce sont des arbres de 2 ans qui sont restés dans le godet d'origine pendant 2 ans (voir plus) qui n'ont pas crevés parce que arrosés régulièrement dans la serre , mais qui ont manqué de place au niveau des racines . Tout le contraire du godet anti-chignon .
Certains ont développés quelques branches , mais rien de terrible , donc je remplace tout , peut-être en doublons pour ceux qui se sont un peu développés .
Bonjour a tous.
j'aimerai ouvrir un nouveau sujet .
je suis du 24 et j'ai un terrain avec plus de 1,5 m de terre végétale , un remplissage dans une petite vallée, et je voudrai planté de l'incinatum , pour les personnes des régions propices a cette truffes, travaillez-vous les truffiéres et a quelles périodes et la marche a suivre pour cette truffe.
a bientôt j-c
l'appalou 24 a écrit :Bonjour a tous.
j'aimerai ouvrir un nouveau sujet .
je suis du 24 et j'ai un terrain avec plus de 1,5 m de terre végétale , un remplissage dans une petite vallée, et je voudrai planté de l'incinatum , pour les personnes des régions propices a cette truffes, travaillez-vous les truffiéres et a quelles périodes et la marche a suivre pour cette truffe.
a bientôt j-c
Bonsoir appalou24 et vous tous
J'ai ouvert un nouveau sujet : Plantation Uncinatum par appalou24
Celui-ci est situé dans :Le sol, le choix du terrain.
Je supprimerais ton message ci-dessus après que tu ais pris connaissance du nouveau.
pour écrire un nouveau message, tu vas sur le forum adapté, là où tu as tous les messages du forum et en haut à gauche, il y a une case nouveau. Tu cliques dessus et ça t'ouvre un nouveau fil de discussion.
je vais essayer de leur envoyer un mail via leur site et si ils me repondes en espagnol je te demanderais de me traduire , merci de ta proposition sympa