taille bonzai

Le choix de l'essence, les techniques de plantation, la taille, le travail du sol, l'irrigarion , méthodes de rénovation...

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

Oui Jérome tu as tout a fait raison, certains post ne ressemblent plus du tout à leur origine, ça part un peu dans tous les sens..... :wacko:

ALORS SOYEZ VIGILANTS RESPECTEZ LE THÈME DU MESSAGE TRANSMIS

Moi le premier d'ailleurs !!!!!!!!! :wub:
Jacques 37
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

melano a écrit :Salut Jérôme,

tu as raison, il y a eu pas mal de pollution sur ce post. J'ai fait le ménage. Si tu vois un message pas à sa place, c'est le bouton "supprimer" en bas à droite du message. ;)
Fred
OK Fred
Pour ma part, je n'ai pas encore utilisé cette option, mais tu as raison, il faut de temps à autre ne pas hésiter à l'employer.
Avis aux amateurs :p :p :p
Jacques 37
Rachik
Membre

Re: taille bonzai

Message par Rachik »

Bonjour à tous!

Je découvre ce sujet très intéressant mais...les photos de galistruffe ne sont plus visibles. C'est bien regrettable! Je suppose que personne ne les avait enregistrées???...
Au cas où elles traîneraient encore quelque part , merci de les faire partager!
A plus tard,
Rachik
melano
Site Admin

Message par melano »

Salut Rachik,

de retour de vacances? En effet, le changement de forum nous a privé de notre ancienne galerie photo. De mémoire, les arbres de Jérôme ont un aspect très similaire avec les arbres de chez Angellozzi en Italie dont tu trouveras de nombreuses illustrations sur le net.

Se sont en fait des minis chênes de noël, en forme conique, avec plein de feuilles de petites taille et de nombreuses têtes.

J'essaie de voir si je peux avoir accès en interne aux anciennes photos pour essayer de les récupérer.

Fred
Rachik
Membre

Message par Rachik »

Bonjour!
(oui melano, je suis de retour mais en plein déménagement, je me rapproche petit à petit du Lot, plus qu'une heure et quart de route au lieu de quatre!)

J'ai suivi vos conseils et je vois maintenant à quoi ces arbres peuvent ressembler.
Merci!

Rachik
Répondre