pour connaitre le sentiment des administrateurs et modérateurs sur le fonctionnement du nouveau forum
oui ,je comprendsdavid19 a écrit :Bonjour ,
Benoit , le problème c'est que la plupart des forum fonctionne de cette façon , donc le gars qui arrive et qui participe a d'autre forum , s'inscrit et pose sa question ... Quand je me suis inscrit j'ai posé ma question et on m'a répondu , terminé , ensuite on a échangé , même si on est pas d'accord , on s'est rencontré ( pour certain ) et on se voit encore ( pour d'autre ) .
Ce nouveau forum est très bien fait , les administrateurs sont en rouge et les modérateurs sont en vert , chacun sont travail , si la question ne plait pas tu répond pas , les modérateurs sont là pour expliquer aux nouveaux , et j'avoue que Jacques a une façon beaucoup plus pédagogique que d'autres pour expliquer les choses ... Quand un gars pose une question ambiguë , laissez le temps aux modérateurs de faire leur travail , avant de vous jeter sur lui ...
David
question aux modérateurs ;
souhaitez vous que l'on utilise la touche rapporter ?

pour vous signaler un nouveau membre qui ne s'est pas présenté ?plutôt que d'agir en y répondant nous même ?
souhaitez vous que l'on utilise la touche rapportée ?
pour vous signaler une annonce à caractère purement commerciale ?
ou est ce pour d'autres cas ?