pluviomètrie 2011
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
-
- Membre
- Quercyblanc
- Membre
Bonjour,
21 mm aujourd'hui ce qui me fait en 2 mois 30 mm (7 mm en Septembre, 23 en Octobre). Ce qui est trés peu.
Ma chienne a trouvé aujourd'hui une mélano de 100 gr environ, en train de pourrir. Elle avait un peu de moisi blanc à l'extérieur et était molle, un peu gluante.
Le constat que je fait, c'est que si elle n'avait pas supporté la sécheresse, elle devrait être rabougrie, dure, sèche, ce qui n'est pas le cas.
Puis-je en déduire que peut-être certaines auront supporté cette sécheresse et se sauveront ? Qu'en pensez-vous ?
21 mm aujourd'hui ce qui me fait en 2 mois 30 mm (7 mm en Septembre, 23 en Octobre). Ce qui est trés peu.
Ma chienne a trouvé aujourd'hui une mélano de 100 gr environ, en train de pourrir. Elle avait un peu de moisi blanc à l'extérieur et était molle, un peu gluante.
Le constat que je fait, c'est que si elle n'avait pas supporté la sécheresse, elle devrait être rabougrie, dure, sèche, ce qui n'est pas le cas.
Puis-je en déduire que peut-être certaines auront supporté cette sécheresse et se sauveront ? Qu'en pensez-vous ?
-
- Membre
ben non j'en ai 2 différents et ils disent la même chose.A Lapalud à 6 km le collègue a 20 mm.
Je verrais sur Taulignan ce week end François je viens de regarder sur météo Orange ( 84100 ) ils disent 26 mm

Dernière modification par l'inquiet le 25 oct. 2011 19:18, modifié 1 fois.
Salut,Puis-je en déduire que peut-être certaines auront supporté cette sécheresse et se sauveront ? Qu'en pensez-vous ?
oui, il y en aura qui auront survécu. J'en suis des non arrosés et elles se portent très bien même si on a eu plus d'eau que toi. C'était toutefois très sec.
Mais là, avec 35 mm en plus des 20 de la semaine dernière, ça va bien.
Fred
-
- Membre
-
- Membre
27 MM sur deux jours à Vaison la romaine . Un peu tard !
Amplement suffisant :3 semaines auparavant c'était extra, Dame Nature n'a pas entendue
nos prières :wub:
On est habitué à la subir ;
jm
Amplement suffisant :3 semaines auparavant c'était extra, Dame Nature n'a pas entendue
nos prières :wub:
On est habitué à la subir ;
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
- Membre