Bjr,
De quoi vous faire baver!!!
Depuis lundi à vendredi sur 600 m2 visité tous les jours 34 Kg en majorité des noirs. Le gout est moyen comparé de ceux de septembre mais meilleur que ceux du mois de juin. On verra si les conserves seront bonnes cet hiver car frais dans la poele, que s'est bon Cela faisait plus de trois ans qu'on n'a pas de recolte importante. Beaucoup de monde dans les bois.
Mon beauf et une de mes amies en ont fait plus de 130kg.
Le caveur est comme son chien, toujours la truffe au raz du sol, mais à son contraire, il remue les deux oreilles car cela est plus décent !!!!! Houps, je sors ........
Peuf!
petit tour hier soir dans le plantaurel (ariege). les bopis sont vraiment trempés et pourtant pas un cepe.
quelques girolles.
on va voir si ca sort cette semaine...
bonsoir a tous
apres 15 jours de vacances pourries dans l ariege, une satisfaction une belle cagette de girolles ce vendredi en plus des truites habituelles...
béber
salut ce week end dans le 05 1350 m d'altitude 3 girolles, le bois est frais , pas de lactaires ( que je ne ramasse pas là haut ) 3 ou 4 mauvais.Il fait encore un peu frisquet ça na devrait pas tarder François
Et oui,11-12 jours aprés les pluies du 26 et 27 août,quelques cèpes sortent et les girolles ont plusieurs jours déja.Mais aujourd'hui contrairement à fin juillet ,début août les limaces sont de
sortie avec un bon appétit.
Quelques "cépes de bordeaux" en dordogne 2kgs en 3heures ce matin.Pour moi ce sont les plus beaux bolets.J'aime bien les chercher mais en charente les places sont rares.
opti16 a écrit :Quelques "cépes de bordeaux" en dordogne 2kgs en 3heures ce matin.Pour moi ce sont les plus beaux bolets.J'aime bien les chercher mais en charente les places sont rares.
Dis-moi opti depuis quand les charentais viennent nous piquer NOS cèpes.
Déja qu'ils se mettent à faire de la truffe DU PERIGORD..........
On aura tout vu:/