j'arrive moi aussi d'apporter une petitze rasade sur ceux qui ont eu un piége à truffe pour voir ? 23 bidons de 20L . en plus de ceux de ce matin ; çà craqueller un peu .
Demain sou-soleuse dans l'inter rang pour l'herbe à 2m du pieds sur des arbres de 10 ans , puis j'irais chercher une cuve que l'on me prète pour qq jours , mes hanches se réjouissent :rolleyes:
depuis 11H le marin souffle mais sans nuages bien méchant à 21h il faisait 25 ° encore !
je crois que c'est pire qu'en 2003.
ST Antoine nous abandonne
Le comble : c'est qu'en allant chasser à l'approche ce matin le chevreuil et le renard , j'ai vu qu'on avait déboiser à blanc mon coin à cépes .:ph34r:
jm
Dernière modification par Leromain84 le 07 juil. 2011 20:27, modifié 1 fois.
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Bonjour,
C'est du bonheur pour ceux qui sont touchés par ces pluies. Ici le désert s'installe...
Peut être un peu d'eau pour ce week end, c'est ce que nous prédit la météo.
DOOGHY24 a écrit :Bonjour,
C'est du bonheur pour ceux qui sont touchés par ces pluies. Ici le désert s'installe...
Je pense qu'on peux commencer à michoryzer des cactus pour l'avenir !
Didier
DOOGHY24 a écrit :Bonjour,
Je pense qu'on peux commencer à michoryzer des cactus pour l'avenir !
Didier
Bonjour
avant les cactus on pourrait commencer par des buis, au fait, les buis se mychorisent-ils ?
sincères salutations
Pensez aux Terfez.......
Non je vous plains en tout les cas moi je regarde la débriussailleuse car c'est la foret vierge avec toute la pluie que nous avons eu.....
Steph