pluviomètrie 2011
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
dooguy24
t'AS pas eu de chance ! Aqq jours près tu aurait pu creuver de chaleur;
qu'as-tu vu à AIX ma ville natale ? Ma montagne préférée :STE. VICTOIRE ?
je suis né en haut du cours Mirabeau derrière la fontaine du Roi René.
J'ai un peu la nostalgie parfois de l'avoir quitter à 20 ans mais circuler était venu pour moi un enfer pour trouver à Stationner .
jm
t'AS pas eu de chance ! Aqq jours près tu aurait pu creuver de chaleur;
qu'as-tu vu à AIX ma ville natale ? Ma montagne préférée :STE. VICTOIRE ?
je suis né en haut du cours Mirabeau derrière la fontaine du Roi René.
J'ai un peu la nostalgie parfois de l'avoir quitter à 20 ans mais circuler était venu pour moi un enfer pour trouver à Stationner .
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
- Membre
Bonjour truffalou et vous toustruffalou a écrit :Tiens l'escargot Jacques sort il a dû pleuvoir en Touraine
J'ai décidé cet après midi de lever le pied après, quand même, avoir récupéré un nouvel essaim, et celui là facile, il est venu directement sur la terrasse. Vont elles se plaire ???? Vont elles élire domicile dans cette nouvelle maison que je viens de leur offrir ???
Quelques soucis avec internet, sur le point d'être résolus, et me revoila ...
Ce n'est pas encore cet été avec cette sécheresse que nous aurons quelques aestivums a nous mettre sous la dent ... J'aurais pourtant bien aimé en profiter
Jacques 37
h84 jm c'est la vie !rester sur aix et tu n'aurais peut etre jamais connu la truffe ;en plaine on en est à 50mm,je sort plus mes tuyaux pour ce qui produisent,pour les jeunes plants je les vois de ma chambre ils sont tout heureux: pour les fraises tout va bien ,ce week end avec ma petite famille ont ira ballader dans ta ville ,si pour les fraises tu est ok(je t'appelle) je te les livreraient avec une surprise que tu ne devineras peut etre jamais::lol:::p
Dernière modification par h84 le 05 juin 2011 19:38, modifié 1 fois.
-
- Membre
-
- Membre
Pancho
beh! avec le ventoux souvent il attire les nuages , il y pleut sur ses versants et à 10 km : rien .
jm
beh! avec le ventoux souvent il attire les nuages , il y pleut sur ses versants et à 10 km : rien .
jm
Dernière modification par Leromain84 le 06 juin 2011 18:51, modifié 1 fois.
Sur la semaine passée, il est tombé en tout 24 mm chez moi, au nord d'Alès. J'en aurais bien aimé 30 de plus mais bon, on s'en contentera. En tout cas, il risque de ne pas y avoir beaucoup d'olives vers chez moi, les fleurs se sont desséchées avec ce mois de mai chaud et sec. Pour les truffes, on verra si les sangliers nous en laissent
:mad:
A plus. Yann

A plus. Yann
Leromain84
Je n'ai pas vu grand chose de la ville d'Aix le jour où j'y suis passé à cause de l'orage qui ne permettait pas que l'on s'arrête beaucoup pour arpenter les rues.Mais je connais bien le coin pour y être allé plusieurs fois.C'est une bien belle région, presqu'aussi beau que le Périgord !(Lol)
Je n'ai pas vu grand chose de la ville d'Aix le jour où j'y suis passé à cause de l'orage qui ne permettait pas que l'on s'arrête beaucoup pour arpenter les rues.Mais je connais bien le coin pour y être allé plusieurs fois.C'est une bien belle région, presqu'aussi beau que le Périgord !(Lol)
Christian
-
- Membre
TITINE
non il n'est pas trop tard pour espérer une petite récolte si par la suite il pleut toutes les 3 semaines au max. Aynt plu à la nouvelle lune on peut en espérer d'autres en principe dans le mois;
jm
non il n'est pas trop tard pour espérer une petite récolte si par la suite il pleut toutes les 3 semaines au max. Aynt plu à la nouvelle lune on peut en espérer d'autres en principe dans le mois;
jm
Bonjour,
Entre 5mm hier et déjà 33 mm aujourd'hui et il continue de pleuvoir!!!!:D:D
C'est une bonne et généreuse pluie continuelle sans orage sans G...e sans tonnerre etc... comme dirait Véronique Sanson: "De l'eau! De l'eau de pluie!!! De l'eau de là haut!!!":+:+
Bonne courage à tous!
Itack
Entre 5mm hier et déjà 33 mm aujourd'hui et il continue de pleuvoir!!!!:D:D
C'est une bonne et généreuse pluie continuelle sans orage sans G...e sans tonnerre etc... comme dirait Véronique Sanson: "De l'eau! De l'eau de pluie!!! De l'eau de là haut!!!":+:+
Bonne courage à tous!
Itack
Garderem la tèrra e lo truffaïre