comparatif appareil photo detecteur de gibier

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

trufou
Membre

Message par trufou »

Ces appareils sont malheuresement a la mode.
Quel régal de prendre en photo un blaireau , ou un cochon, futé comme un renard :D qui ne sait pas que sa visite est immortalisé. :ph34r:
Je n ai pas d appareil, mais pense que vous pourriez indiquer lequel vous avez, afin de rassembler un peu ces informations.
La prise photo de nuit est elle bonne, a qu elle distance, l etancheité, le camouflage, l automomie, etc, sans oublier prix et lieux d achat;
trufou
Zappa
Membre

Message par Zappa »

Salut Trufou.
Pour ma part c'est un Bus...ll 119435 acheté sur E..y au Etats-Unis + carte SD de 8gb (le tout 130€ frais de port compris).
La prise de photo de nuit est bonne (tu peux choisir 5M ou 8M de pixels), tu as la possibilité de faire des vidéos, 8 piles AA pour l'alimentation (je te conseille les piles au lithium qui durent vraiment longtemps).
Pour l'étanchéité aucun soucis, le camouflage il existe en version camo ou en noir.
La distance est correcte mais c'est surtout l'inclinaison de l'appareil qui va jouer sur celle-ci et sa hauteur.
Voilà.

Des exemples de photos :
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Zappa le 11 févr. 2011 18:29, modifié 1 fois.
stéph38
Membre

Message par stéph38 »

super rapport qualité prix cela me semble très correct vu la qualité des images de bien belle photos :cool:
stéph
melano
Site Admin

Message par melano »

Perso, j'en ai trois. J'ai relevé celui qui a passé trois semaines en truffière hier. Des chevreuils et des lapins... OUF !

Les bushnells sont vraiment de très bons engins.

Fred
tikka
Membre

Message par tikka »

chez nous , Bushnell aussi!
Répondre