pas bete, mais j avais observé que le medaillon s usait.
mauvaise qualité de mon fournisseur peut etre !
finalement, j aime bien sur le haut du collier, car si la chienne part, quelqu un qui la regarde vois mon nom et tel de dessus, sans la toucher, et sans crainte de se faire mordre.( ce qui est impossible chez elle !)
trufou
merci as tous je viens de la retrouver par le biais d un veto du coin qui la suis en +pour ces vaccins houfffff
quel flip
merci pour tout vos conseilles super le coup de la veste je ny avait pas pensé
TRÉS content pour vous deux (ou trois +)
maintenant pense à toutes les précautions d'usage.
et surtout la MÉDAILLE avec les N° de Tél (fixe d'un coté et port de l'autre)
A+
Si c'est pas un bel exemple de solidarité ..... "C'est à ne plus rien y comprendre".
On se réjouit pour vous 2 philou et sans doute pour toute la famille.
:happy:
elle avait un medaillon mais comme la dit truffou elle le la perdu alors du coup je pense lui mettre un collier avec mon inscription dessus
quelque chose de fixe et durable merci as tous et as toute pour vos commentaire et votre soutien a++++++++philou houfffffffffffffffffff
nous elle est retournée après 36 heures d'angoisse et toi?
l'essentiel étant que désormais elle soit à nouveau à tes cotés , un bonheur intense de retrouvailles.
OUF HEUREUX DE VOIR CES RETROUVAILLES,j ai perdu deux fois le meme caniche nain la premiére fois elle était jeune ,quand on l a retrouver elle avait peur de tout,elle a jamais été pareille la derniére fois elle avait dépasser les dix ans elle a été écraser trois jours aprés. le bruit, les chaleurs et autres restent délicats a gérer fait attention dans l avenir si il ou elle craint le bruit oublis pas la laisse ca peux éviter le pire.