disparition
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
bonjour as tous j etai entrain de caver avec ma lagotti lorsque d un coup ma chienne es partis comme ca et impossible de la retrouvé je l appel rien
cela ces passé hier apm je la cherche je crapahute et rien je tel a un copain qui me dit qu elle aurais pu repondre as un ultras son qu en pensé vous car la je suis au + mal je pense allé voir les chasseurs pour voir
et je continu as tourné en voiture comme hier soir jusqu a minuit merci as tous je vais la trouvé soyé en sur a+++
cela ces passé hier apm je la cherche je crapahute et rien je tel a un copain qui me dit qu elle aurais pu repondre as un ultras son qu en pensé vous car la je suis au + mal je pense allé voir les chasseurs pour voir
et je continu as tourné en voiture comme hier soir jusqu a minuit merci as tous je vais la trouvé soyé en sur a+++
-
- Membre
T'inquiètes, elle va revenir c'est sûr. Un chien ne se perd que très rarement. Le mien part parfois hyper loin mais il me retrouve toujours même si entre temps j'ai marché sur plus d'un kilomètre.
Sinon, comme elle doit être tatouée, si quelqu'un la retrouve, ils te téléphoneront.
C'est le moment des chaleurs aussi. Si ça se trouve, dans deux mois, tu auras une surprise.
Fred
Sinon, comme elle doit être tatouée, si quelqu'un la retrouve, ils te téléphoneront.
C'est le moment des chaleurs aussi. Si ça se trouve, dans deux mois, tu auras une surprise.
Fred
Prés de ton vêtement mets lui de l'eau plus ses croquettes et elle devrais t'attendre là !!!
PS: quel âge a t'elle ???
je te souhaite de la retrouver rapidement; et après: les câlins, surtout pas de dispute,
cet épisode lui servira de leçon et la rapprochera de son maître.
A+
PS: quel âge a t'elle ???
je te souhaite de la retrouver rapidement; et après: les câlins, surtout pas de dispute,
cet épisode lui servira de leçon et la rapprochera de son maître.
A+
Dernière modification par uncinat55 le 06 févr. 2011 14:27, modifié 1 fois.
-
- Membre
il nous est arrivé la même histoire avec le lagotto de ma femme, elle avait 6 mois et a disparu pour quelle raison on ne la sait pas encore.La fin heureuse c'est qu'elle est retournée 36 heures plus tard devant la baie vitrée alors qu'elle ne connaissait pas le chemin de retour pour l'avoir menée en voiture à l'endroit où elle c'est perdue.J'espère que tu auras le même bonheur que le notre lorsque je l'ai vue derriére la baie vitrée et celui de ma femme que j'ai reveillée immédiatement.
bon courage et tiens nous au courant.
bon courage et tiens nous au courant.
Courage philou il m'est arrivé la même chose avec ma femelle labrador alors qu'elle avait six mois gros stress et beaucoup de kilomètre parcouru, pour la retrouver finalement un veto du coin m'a appelé une âme charitable lui avait ramenée.
jacky, jacky,ta 4l,ta 4l, jacky, jacky, ta 4l elle est pourrie
Bj trufoutrufou a écrit :attention aux medaillons qui pends : ils s usent tres vite, et se casse.
A force, et apres la frayeur d une fuite, j ai opté pour le riveter sur le coté haut du collier, bien visible.
trufou
je met des petits anneaux en inox prévus à l'origine pour la pêche au silure; très résistants est par mesure de sécurité je les change tous les ans.
Qu'es que je ne ferais pas pour ma compagne à quatre patte !!!!