a toutes les grosse truffes.....

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

johann
Membre

Message par johann »

Bonnes fêtes de fin d'année, à vous tous qui faite découvrir et aimer la truffe.. merci
Un novice.......
l'inquiet
Membre

Message par l'inquiet »

Bonnes fêtes de Noel en espérant que 2008 vous apporte surtout la santé le bonheur et quelques tutuffes quand même .Pour ma part je patiente.L'espoir fait vivre.
melano
Site Admin

Message par melano »

Merci et bonnes fêtes à tous.

Fred
adolu
Membre

Message par adolu »

bonnes fêtes de Noel en espérant que 2008 vous apporte surtout la santé le bonheur et quelques truffes;
Ado
cm
Membre

Message par cm »

Bonnes fetes et bonne année puissent vos reves de *grosses truffes* se réalisés. CM
lucter
Membre

Message par lucter »

bonne fetes et bonne année a tous, la santé surtout, qques truffes quand meme et la sante pour mon chien adoré
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

JOYEUSES FÊTES A TOUS ET QUE LES TRUFFES SOIENT DANS VOS PROCHAINS PANIERS DE NOEL. Jacques 37
Jacques 37
le catalan
Membre

Message par le catalan »

ça y est....le père noel est passé chez moi dans la nuit...
La preuve hier la chienne n'a rien trouvé et je viens aujourd'hui de caver 12 mélanos....ça c'est une preuve...et en plus c'était la pleine lune n'est ce pas CM?
Le Catalan
VISCA CATALUNYA....
KERMES
Membre

Message par KERMES »

joyeux noel à tous; merci de faire vivre ce forum avec autant d'interet et de passion.
pour le catalan il ne faut pas trop le croire...12 mélanos mon oeil c'est comme si l'USAP finissait champion de France cette année!!! enfin si la finale se déroule un soir de pleine lune!!!
tuice
cm
Membre

Message par cm »

le catalan a écrit :ça y est....le père noel est passé chez moi dans la nuit...
La preuve hier la chienne n'a rien trouvé et je viens aujourd'hui de caver 12 mélanos....ça c'est une preuve...et en plus c'était la pleine lune n'est ce pas CM?
Le Catalan
Oh lala quelle récolte 12 truffes pour la pleine lune, non pas 12 paniers de truffes, 12 truffes tout court, a là vraiement la lune a fait tres fort, mais c'est vrai que le ridicule n'a jamais tué personne, à mon avis t'aurai mieux fait de ne rien dire. CM
melano
Site Admin

Message par melano »

Maurice, parle nous de tes récoltes qu'on puisse comparer un peu. C'est bien beau de se moquer des gens mais elles sont où tes truffes?

Ce n'est pas avec ce genre de message à deux balles qu'on fait progresser les choses et que tu vas améliorer ton image de grincheux.

Joyeux Noël.

Fred
cm
Membre

Message par cm »

melano a écrit :Maurice, parle nous de tes récoltes qu'on puisse comparer un peu. C'est bien beau de se moquer des gens mais elles sont où tes truffes?

Ce n'est pas avec ce genre de message à deux balles qu'on fait progresser les choses et que tu vas améliorer ton image de grincheux.

Joyeux Noël.

Fred
Monsieur Fred,
Le Catalan vient nous faire des leçons 5tu n'as qu'à lire ses messages) et en plus il ne nous respecte même pas puisqu'il écrit en Catalan dans de nombreux messages. je te rappelle qu'il avait dit qu'avec la lune il faisait des paniers de truffes. il est donc normal que lorsque ce Monsieur vient dire qu'il a ramassé 12 truffes avec la lune, je puisse écrire mon avis sans pour cela tu puisses venir me dire que je me moque.
Je pense que maintenant tu m'as fatigué et que dorénavant je ne t'ennuierai plus avec mes messages à 2 balles.CM
melano
Site Admin

Message par melano »

A bientôt Maurice, va te balader dans la nature ou encore mieux caver, ça détend. Même que pour trouver qu'une dizaine de truffes. Parce que là, c'est vrai que sur tes derniers messages, tu me prends la tête.

Mais comme tu annonces ton départ définitif du site environ une fois par semaine, je te dis à bientôt.

Fred
bog
Membre

Message par bog »

Joyeux noel a tous et merci pour le forum
Bog
KERMES
Membre

Message par KERMES »

CM veux tu un billet pour la finale de l'USAP?
allez blague! cool, ça va bien se passer! et joyeux noel!
Amicalement
Répondre