L'idée d'une partie du forum (culture,technique, chien,marché) accessible uniquement aux "menbres" me plait. Par contre pour rester attractif, il faudrait peut etre étoffé un peu plus la partie accessible au non-menbres(notament une rubrique cuisine,marché de détail).
Bonjour,
c'est déjà le cas. Seuls deux forums sont accessibles aux non inscrits (membres inscrits). Les autres forums sont réservés aux inscrits.
Comme cela fait deux fois que ça revient sur la table, je vais peut-être rendre à nouveau public le forum du cavage à l'assiette pour les recettes.
La seule petite réserve que j'ai, c'est que ça refait basculer dans la partie publique la discussion sur les cours lors des marchés. Et à mon avis, cela risque de mettre la confusion dans la tête du grand public qui voit les truffes vendues à 400 euros sur les marchés de gros et qui les retrouve à Paris à des prix exorbitants au détail.
Il faut réfléchir à la question.
Fred
oui ,la refonte du forum est complexe ,
ça va être un boulot de dingue
la proposition d'Itak me parait la bonne
elle éviterait la confusion entre prix de gros (adressé aux courtiers et professionnels) et prix de détail (adressé au particulier )
Bonjour à tous.
Je pense comme certains, cad pour mettre de la pub en rapport avec la trufficulture ou quelque chose qui s'en rapproche (jardin, nature).
Bien utilisé ce n'est pas dérengeant.
Je lis plusieurs fois par jours les différents message de chacun, je poste peu (du fait de mon manque d'expérience) mais l'idée d'une petite cotisation pourquoi pas.
Pour te connecter avec ton ancien pseudo va sur connexion puis clic sur " Mot de passe oublié " tu entre ton adresse mail avec laquelle tu t'es enregistré et tu vas recevoir un nouveau mot de passe pour ton ancien pseudo .
J'ai grillé mon disque dur et j'ai toujours pu récupérer mon pseudo .
David
merci de ton aide, mais comme j'ai aussi changé de fournisseur d'accès internet, je n'ai plus mon ancienne adresse mail valide,donc je ne peux pas récupérer mon mot de passe .... Bref c pas grave un pseudo ou un autre , ça va bien.
Salut a tous
sans ce forum et vos experiences je n'aurai pas franchi le pas de la plantation car trop d'inconnus sur le sujet(et il en reste encore beaucoup)donc merci aux fondateurs et aux acteurs du forum.
je participe peu car peu d'experiences mais je suie toutes les discussions (et continurais)donc quoi qu'il advienne je suivrai.
a propos de l'organisation du forum:
-un hebergeur d'image=super,les images ne disparaitrons pas au bout de quelques mois.
-un classement plus strict des discussions et des themes(facilitera le moteur recherche)
-de la pub pour compenser les frais du forum et si pas suffisant :appel aux dons,pourquoi pas .
-un classement par mois,annee ou saisons
ect,ect.....il y a de quoi faire.
Quoi qu'il en soit ce forum est génial et il le restera
A bientot jéjé
C'est un outil collaboratif assez complet et gratuit. Il se monte avec une base MySQL dont besoin de louer un espace sur serveur (environ 10 euros par mois donc accessible avec de très petits dons).
du fait de mon statut de néophyte je n'interviens guère sur ce forum. mais depuis que vous m'avez refilé le virus de la truffe, le feuilleton de vos expériences respectives me passionne et m'aide à oublier les 200 km qui me séparent de ma jeune plantation .
alors si pour continuer à enrichir ma culture une participation financière s'impose
pas de problème, idem pour la pub.
en tout cas un sincère merci à tous les acteurs de ce site.