Sècheresse printemps 2010
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
içi aussi quelques bécasses qui sont intirables elle ne font que piéter ....demain le le gros gibier.
Aussi je vais aux champignons : lactaires un panier ce matin et cet aprem un panier de grisés récoltés dans la truffière ( tricholomes terreux) + 14 truffes brumales = 110 GR
jm
Aussi je vais aux champignons : lactaires un panier ce matin et cet aprem un panier de grisés récoltés dans la truffière ( tricholomes terreux) + 14 truffes brumales = 110 GR
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
- Membre
-
- Membre
bonjour le catalan ,fait attention si le rhone deborde prepare la chaloupe attache là au parking ont ne sais jamais . a + 
pancho
il y a quelques annees en arriere l eau est arrive au pied de montmajour et se n est pas une plaisanterie demande aux anciens, meme qu il a fallue evacuer la prison en barque.

pancho
il y a quelques annees en arriere l eau est arrive au pied de montmajour et se n est pas une plaisanterie demande aux anciens, meme qu il a fallue evacuer la prison en barque.
Dernière modification par pancho le 20 nov. 2010 16:48, modifié 1 fois.
-
- Membre
-
- Membre
A tous bonsoir
Faut changer le titre du sujet : Neige d'hiver 2010 !
On y a tous droit pas de jaloux , elle arrive..
Depuis 14 h elle tombe sur le ventoux pluie dans la plaine mais elle est annoncée pour cette nuit entre 10 et 20 cm.
Le préfet a annoncé pas de ramassage scolaire demain. Repos forcé. Les têtes blondes seront ravies ....Cà va être la panique une fois de plus , car ici on n'est pas habitué.
Cet après midi je n'ai pu aller caver avec la pluie j'ai bien peur que de qq jours la princesse restera aucoin du feu .
Hier et Ce matin encore - 4°.
A+
jm
Faut changer le titre du sujet : Neige d'hiver 2010 !
On y a tous droit pas de jaloux , elle arrive..
Depuis 14 h elle tombe sur le ventoux pluie dans la plaine mais elle est annoncée pour cette nuit entre 10 et 20 cm.
Le préfet a annoncé pas de ramassage scolaire demain. Repos forcé. Les têtes blondes seront ravies ....Cà va être la panique une fois de plus , car ici on n'est pas habitué.
Cet après midi je n'ai pu aller caver avec la pluie j'ai bien peur que de qq jours la princesse restera aucoin du feu .
Hier et Ce matin encore - 4°.
A+
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD