Identification
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Bj à tous
Trouvaille Jacques37

Photos uncinat55
PS:j'ai bien une petite idée mais j'hésite a être affirmatif ...
?????? :unsure:
Trouvaille Jacques37
Photos uncinat55
PS:j'ai bien une petite idée mais j'hésite a être affirmatif ...
?????? :unsure:
Dernière modification par uncinat55 le 30 sept. 2010 06:15, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Super les photos ! ca donne envie d'en faire
Je voudrais acheter un microscope pour pouvoir voir les spores, et identifier.
Il me semble avoir lu qu'il faut du x600 mini, non ? Il y avait un post là-dessus, je ne retrouve plus !
J'ai vu sur internet les premiers prix en monoculaire avec oculaire de X10 et objectif de X40, c'est insuffisant, il faudrait remplacer l'oculaire par une X15, et on serait juste à 600...
C'est qu'après le budget s'envole, c'est facilement X3 au niveau des euros...
Si vous avez des astuces...je suis preneur.
A+
Super les photos ! ca donne envie d'en faire
Je voudrais acheter un microscope pour pouvoir voir les spores, et identifier.
Il me semble avoir lu qu'il faut du x600 mini, non ? Il y avait un post là-dessus, je ne retrouve plus !
J'ai vu sur internet les premiers prix en monoculaire avec oculaire de X10 et objectif de X40, c'est insuffisant, il faudrait remplacer l'oculaire par une X15, et on serait juste à 600...
C'est qu'après le budget s'envole, c'est facilement X3 au niveau des euros...
Si vous avez des astuces...je suis preneur.
A+
-
- Membre
0216484730L17
Généa en effet j'appelle çà des verrues ; mais délicieuse odeur je ne suis pas convaincu !
çà pu ! mais mon chien les cavent .
j'ai un chêne vert qui m'en fait serait-ce comme les rufums précursseur de mélano ?
j'ai pas de recul et d'idée là-dessus ? ou pas de production ?
Pour le microscope j'en ai acheté un dans les magasins Aldy pour 5O euros il faut surveiller la promo chaque année marque TRAVELER avec occulaire d'appareil photo numérique et prise PC
je m'en sert guère car pas le temps pour l'instant et ne maitrise pas encore mais cela ne saurait tarder dans l'hiver.
jm
Généa en effet j'appelle çà des verrues ; mais délicieuse odeur je ne suis pas convaincu !
çà pu ! mais mon chien les cavent .
j'ai un chêne vert qui m'en fait serait-ce comme les rufums précursseur de mélano ?
j'ai pas de recul et d'idée là-dessus ? ou pas de production ?
Pour le microscope j'en ai acheté un dans les magasins Aldy pour 5O euros il faut surveiller la promo chaque année marque TRAVELER avec occulaire d'appareil photo numérique et prise PC
je m'en sert guère car pas le temps pour l'instant et ne maitrise pas encore mais cela ne saurait tarder dans l'hiver.
jm
Dernière modification par Leromain84 le 05 oct. 2010 19:48, modifié 1 fois.
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
curieuse annonce sur le bon coin vous savez ce qu c'est ? Vous mettez truffe dans rhone alpes il y en a un qui croit avoir trouver une truffe blanche mais je ne sais pas comment mettre le lien
Dernière modification par sergio le 22 oct. 2010 14:20, modifié 1 fois.
26 drome
Oui, c'est assez surprenant. Ca ressemble. http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... 1&q=truffe
Juste en dessous, il y a des mélanos. Il y en a qui n'ont pas peur...
Fred
Juste en dessous, il y a des mélanos. Il y en a qui n'ont pas peur...
Fred