Marché de l'aestivum
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Bonjour Charles,charles06 a écrit :bonjour
j'ai pas de demande pour la mésentérique
désolé
Ne sois pas désolé Charles, c'était une simple question, quand j'en ai c'est jamais assez, c'est une truffe qui prend de la notoriété et qui a de l'avenir, je pense que Uncinatum55 ne me contredira pas, il est dommage que, comme beaucoup de truffes, sa production soit en baisse.
Cordialement,
Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
-
- Membre
j'ai un copain qui les a vendu à un courtier 40 euros le kg
Sur le marché de bollène un type la vendait au détail 200 e /kg ( de la folie) et il a tout vendu....
Au Détail à 100 e /kg je pense qu'elle est bien vendu faut pas exagérer.
jm
Sur le marché de bollène un type la vendait au détail 200 e /kg ( de la folie) et il a tout vendu....
Au Détail à 100 e /kg je pense qu'elle est bien vendu faut pas exagérer.
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Bonjour,
vous avez de la chance de trouver des truffes. J'ai fait trois sorties par chez moi, une rien de rien, l'autre une clé et une pourrie et la dernière, trois truffes liquides pleines d'asticots.
Bref, pas d'eau en avril, ça n'a pas du le faire. Trop d'eau maintenant, elles pourrissent.
On verra début juillet...
Fred
vous avez de la chance de trouver des truffes. J'ai fait trois sorties par chez moi, une rien de rien, l'autre une clé et une pourrie et la dernière, trois truffes liquides pleines d'asticots.
Bref, pas d'eau en avril, ça n'a pas du le faire. Trop d'eau maintenant, elles pourrissent.
On verra début juillet...
Fred
-
- Membre
Bonjour Pancho,
Bravo Pancho, tu as bien négocié, hier un courtier me les a proposées à 50 Euros/kg, et encore, il affirme qu'il fera un tri bien tatillon. Si j'en trouve suffisament, je le contacterais.
La quantité est vraiment faible cette année.
Jean Claude
Bravo Pancho, tu as bien négocié, hier un courtier me les a proposées à 50 Euros/kg, et encore, il affirme qu'il fera un tri bien tatillon. Si j'en trouve suffisament, je le contacterais.
La quantité est vraiment faible cette année.
Jean Claude
Dernière modification par JCC60 le 30 juin 2010 14:25, modifié 1 fois.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.