bonjour à tous je rentre de ma place favorite a aestivum et j'ai trouvé quelques truffes mais pas mures que faire pour qu elles le deviennent sachant que je les ai recouvertes de terre et marquées. dans combien de temps puis je y retourner? merci bcp a tous pour vos réponses
Il n'y a rien à faire. Il faut laiser faire la nature, elles muriront au fur et à mesure dans le temps. Un passage toutes les semaines avec un chien suffit pour découvrir celles qui sont mûres. Quand à les recouvrir de terre, je ne pense pas que cela accélère la maturation.
je suis passé trop tard 0.5 kg d'abimées , Ma chienne ayant eu ses petits je ne pouvais pas l'enlever de ses petits.
J'ai reinséminé un pin et des chênes , mais elles souffres de la sécheresse car elle sont assez légéres pour la grosseur !
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
salut,
enfin l entrainement reprend, premiere juste mure , sous le tilleul.
je suis tres heureux ainsi que ma chienne qui a reagi au quart de tour.
demain ,omellette.
trufou
Tu vois les chiens n'oublient rien, c'est nous être humain, qui avons des doutes
Par contre, c'est à double tranchant, pour rattraper nos conneries, il faut du temps.
Cordialement,
Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
bonjour a tous 1.5kg d aestivum en 4 heures pas trop seches je dirais normales dans le centre gard apres les pluies.demain je retourne voir.
y a t il une personne qui connait le cour de la semaine passee? merci a +
pancho