Des nouvelles sur les brûlers

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

Yann05
Membre

Re: Des nouvelles sur les brûlers

Message par Yann05 »

Bonjour jj24 le terrain fut autrefois travaillé en perif y'a un bail, le brûler semble aimer l'endroit pour les photos désolé j'ai jamais pu et surtout su les poster sur le forum ! 😅j'y travaille à l'occase mais comme cette technologie et moi ça fait 2 comme on dit, c'est pas simple!😄affaire à suivre..
Yann05
Membre

Message par Yann05 »

bonjour,les pisolithes sont de sorties au verger et yen a pas mal..la surface de la terre par endroit se brunit,observez vous de tel phénomene chez vous?force et courage pour ceux qui galére avec l-eau en ce moment,des températures plus raisonables sont annoncées.mais le ciel est capricieux..au plaisir. yann
jj24
Membre

Message par jj24 »

Bonjour,

Rien chez moi, trop chaud sans doute!
JJ24
Yann05
Membre

Message par Yann05 »

force et courage jj24; vivement le bon orage! pas une goutte ici au moins annoncée jusqua la fin du moi..lâ oû on peut irriguer nous pouvons envisager quil se passe quelque chose cet hiver mais lâ oû peut plus cest mort.yann
RABASEJ
Membre

Message par RABASEJ »

bonjour chez moi sous 6 arbres de 4ans des pysolithes sous des paillages textiles arroses au tuyau tous les dix jours pas ailleurs
Yann05
Membre

Message par Yann05 »

Bonjour rabasse les pisolithes je crois que c'est de bonne augure se dit des experts ici! Mes premiers arbres ouverts avaient ce crotin de cheval 😄j'ai pu donc le vérifier..
Répondre