Avez-vous (pour ceux qui sont "professionnalisés" ) reçu un mail des impôts informant de la nécessité de s'inscrire à un service de facturation électronique, pour le 01 septembre?
Ma banque "pro" (boursobank) ne propose pas ce service. J'ai cherché en ligne, mais ceux que j'ai vu jusqu'à présent se présentant comme gratuit demandent un abonnement à l'issue de l'inscription
Oui j'ai bien reçu ce mail de l'administration fiscale. C'est vrai que pour nous, qui ne faisons que peu de factures car nos ventes sont limitées à une petite partie de l'année, adopter un service payant n'est pas rentable.
Après ce n'est obligatoire pour le moment qu'entre professionnels. Si tu vends au détail à des particuliers tu n'es pas concerné.
Mais il va bien falloir y passer un jour. J'havoue ne pas m'être encore penché sur la question.