Bon , la pousse se généralise.
Pas vu une de coupée , pour le moment , je suis seul à les ramasser , mais ça va pas durer , car c'est très prisé chez nous.
Asperges
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
- Truffignon30
- Membre
Re: Asperges
Clément
-
bion
- Membre
Bonjour,
Comme chaque année, elles sortent nettement avant chez toi qu'ici. Je me languis
Michel.
Comme chaque année, elles sortent nettement avant chez toi qu'ici. Je me languis
Michel.
Bonsoir,bion a écrit : 06 févr. 2026 17:20 Bonjour,
Comme chaque année, elles sortent nettement avant chez toi qu'ici. Je me languis![]()
Michel.
Mouais, je n'ai pas d'asperges chez moi, je ne me languis pas, mais ça fait envie!
JJ24
-
olivier13410
- Membre
L'année dernière Je n'y suis pas allé, mais cette belle photo me redonne l'envie, d'autant plus que ça pousse fort en ce moment par chez moi.Truffignon30 a écrit : 06 févr. 2026 17:10 Bon , la pousse se généralise.
Pas vu une de coupée , pour le moment , je suis seul à les ramasser , mais ça va pas durer , car c'est très prisé chez nous.
06.02.26.jpg
- Truffignon30
- Membre
La pousse des grosses se termine ici.
Mes deux derniers coups. Maintenant , place aux morilles et surtout à mes abricotiers qui sont à chute des pétales pour la plupart.
Du boulot en perspective.
Mes deux derniers coups. Maintenant , place aux morilles et surtout à mes abricotiers qui sont à chute des pétales pour la plupart.
Du boulot en perspective.
Clément