Bonjour moulin,
Bienvenue sur le forum, tu es en Lorraine, tu as planté mélano, ou aestivum?
Michel.
Présentation des nouveaux.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Présentation des nouveaux.
Bonjour bion
j'ai un terrain qui donnait naturellement uncinatum sur les bas de pente que j'ai 'gordinise' en expansant le nombre d'arbres porteurs.D'autre part j'ai planté il y a7 ans en mélano sur les pentes sud et plateau,zone qui commence à produire.
Actuellement en attente de production de la plantation de mésentériques sur les bas de pente Est.
Michel.
j'ai un terrain qui donnait naturellement uncinatum sur les bas de pente que j'ai 'gordinise' en expansant le nombre d'arbres porteurs.D'autre part j'ai planté il y a7 ans en mélano sur les pentes sud et plateau,zone qui commence à produire.
Actuellement en attente de production de la plantation de mésentériques sur les bas de pente Est.
Michel.
-
- Membre
Bonjour,
Bravo pour ces réussites multi espèces
Michel.
Bravo pour ces réussites multi espèces

Michel.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Gabriella, attirée par tout ce que la terre peut offrir de plus mystérieux… comme la truffe ! Je débute tout juste, avec beaucoup de curiosité et d’enthousiasme. J’espère apprendre à vos côtés et partager cette belle aventure.
À très bientôt sur le forum !
Je suis Gabriella, attirée par tout ce que la terre peut offrir de plus mystérieux… comme la truffe ! Je débute tout juste, avec beaucoup de curiosité et d’enthousiasme. J’espère apprendre à vos côtés et partager cette belle aventure.
À très bientôt sur le forum !
Amateur de saveurs authentiques… et de chaleur au coin du feu : https://www.lafrancaisedupoele.fr/inser ... 63400.html
Bienvenue aux nouveaux.
Fred
Fred