Photos de brulé
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Photos de brulé
Je suis passé à côté des pluies mon pauvre en mai, en juin et en juillet.
À 30 km de chez moi la fille à pris 300 mm alors que j'ai pas pris 100 sur la même période.
Fred
À 30 km de chez moi la fille à pris 300 mm alors que j'ai pas pris 100 sur la même période.
Fred
- Truffignon30
- Membre
Bon après c'est pas parce qu'on les voit pas qu'elles n'y sont pas.
Les conditions ne sont peut être pas réunies pour les voir.
Fred
Les conditions ne sont peut être pas réunies pour les voir.
Fred
-
- Membre
Oui après ça peut gonfler en septembre octobre, de tt façon celle qu'on voit claque a 90% donc bon. Après c vrai que quand t'en voit généralement y'en a pas mal . Moi je vois de beaux brûlés chez moi qui commence juste à sécher l'herbe signe qu'ils avaient assez d'eaux jusque là.
Donc un petit arrosage sur les producteurs et on va peut-être y croire. Les cèpes sortent donc tout Espoir est permis pour cette hiver. Après si naturellement on a pas de truffe en Charente et Périgord Vert cette année, bah je crois qu'on peut tout coupé parceque vu comment c vert, on est loin de la conjoncture pourrit de l'année dernière. Si on a de l'eau fin août début septembre, je pense que ça peut le faire même en non irriguer
Donc un petit arrosage sur les producteurs et on va peut-être y croire. Les cèpes sortent donc tout Espoir est permis pour cette hiver. Après si naturellement on a pas de truffe en Charente et Périgord Vert cette année, bah je crois qu'on peut tout coupé parceque vu comment c vert, on est loin de la conjoncture pourrit de l'année dernière. Si on a de l'eau fin août début septembre, je pense que ça peut le faire même en non irriguer
Maxime,tu trouves des cèpes ?
Le petit monde souterrain semble s'éveiller avec ces quelques jours de grande douceur.
Et la progression des brûlés se voit bien.
Fred
Et la progression des brûlés se voit bien.
Fred