Le Brûlé : Apparition, dynamique et entretien.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Re: Le Brûlé : Apparition, dynamique et entretien.
Je viens d'entretenir le gros de mes brûlés avec un bon coup de débroussailleuse, pour ceux qui démarre juste ça va bien aidé, après faut faire du slalom avec les orchidées. Du coup cette année j'ai juste fait un rond autour de l'arbre en empiétant 10 cm en plus sur la pelouse calcicole et j'ai laissé l'herbe entre les arbres pour pailler avec plus tard et ça fait un peu d'ombre.
Après j'ai des rangs exposé en ligne nord sud et d'autres en est ouest, finalement ceux-ci sont plus à l'ombre et c peut être pas plus mal
Après j'ai des rangs exposé en ligne nord sud et d'autres en est ouest, finalement ceux-ci sont plus à l'ombre et c peut être pas plus mal
-
- Membre
Re: Le Brûlé : Apparition, dynamique et entretien.
Monteilmaxime
Dans ton premier cas nord/sud ça produit des 2 côtés
Dans l'autre cas ca produit exclusivement au nord.
En laissant allonger au sud les branches horizontalement on arrive à la longue une récolte
Jm
Dans ton premier cas nord/sud ça produit des 2 côtés
Dans l'autre cas ca produit exclusivement au nord.
En laissant allonger au sud les branches horizontalement on arrive à la longue une récolte
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"