bonjour,
je vais peut-être vendre en mars mon sécateur électrique infaco F 3015. il est de 2017, en parfait état et a été révisé tous les ans par infaco (dernière révision en date : 2022). si un membre du forum est intéressé, je peux envoyer des photos et il sera visible sur Lambesc.
vente sécateur électrique INFACO F 3015
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Re: vente sécateur électrique INFACO F 3015
toujours pertinent?
Bonjour,
J'aimerais savoir si votre annonce tient toujours. J'avais un sécateur électrique, mais je l'ai accidentellement démarré quand j'étais proche de mon canapé de jardin et le sécateur à percuter une barre métallique à l'intérieur du canapé, donc il n'est plus utilisable. S'il est encore disponible, je serais bien intéressé.
J'aimerais savoir si votre annonce tient toujours. J'avais un sécateur électrique, mais je l'ai accidentellement démarré quand j'étais proche de mon canapé de jardin et le sécateur à percuter une barre métallique à l'intérieur du canapé, donc il n'est plus utilisable. S'il est encore disponible, je serais bien intéressé.
Cliquez-ici pour voir mon site
-
- Membre
bonjour,
désolé j'avais complètement oublié que j'avais mis cette annonce. finalement je vais le garder encore quelques années. je ne sais pas comment supprimer l'annonce.
désolé j'avais complètement oublié que j'avais mis cette annonce. finalement je vais le garder encore quelques années. je ne sais pas comment supprimer l'annonce.