Les arbres débourrent, il va être grand temps de les laisser tranquille.
IMG_20230326_39278.jpg
Du coup j'ai attaqué la plateforme pour poser la citerne sur cette parcelle. Mais comme c'est en pente, dans le rocher et que j'attaque le terrassement à la pioche et à la barre à mine, ça va pas être pour tout de suite.
IMG_20230326_3349.jpg
Fred
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Fefe,
La Truffière est superbe, bravo pour le travail de sol on dirait que c'est fait au motoculteur, non?
Fred,
Chez moi dans le sud, ça débourre pas encore, ça ne va pas tarder et j'ai pas fini le travail de sol ce qui m'inquiète un peu également.
Bonne journée à tous
Le travail du sol se poursuit. 5 février - 9 avril c'est long. Je termine en plus par des arbres compliqués qui ont du mal à brûler donc plein d'herbe donc chiants à travailler. Mais il faut bien les faire.
Si tout va bien en fin de semaine ça devrait être fini pour cette année. Tant mieux les bras commencent à souffrir.
IMG_20230409_15215.jpg
Mais bon, il y a quand même des signes encourageants. On me dirait que ça nait au sud des arbres je ne serais pas étonné.
IMG_20230409_45749.jpg
Fred
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
je viens de voir tes photos et je constate une nouvelle fois que ton travail est d'une netteté parfaite autour des jeunes plans, BRAVO.
une question l'herbe entre les rangs date d'avant la plantation ?
merci de me dire ,
Ne t'inquiète pas, peu de pousse pour le moment, du fait de la sècheresse, mais petit à petit, la fétuque et autres herbacées finiront par s'installer; dès qu'il y aura un peu d'eau.
je sais très bien que ça finira par pousser, a l'an qué ven ?
Fefe,
j'ai été obligé de couper, de dessoucher avec un gros engin , de décompacter avec un ripper puis de passer XX fois le griffon en long en large en travers et encore une dernière fois sur les lignes de plantation avant de planter,
j'ai hâte que ça pousse pour que ça ressemble a chez toi,
Bonjour à tous
Fred, chez moi aussi les réticents semblent vouloir coopérer côté sud et c'est que pour le travail du sol c'est chiant avec l'herbe. de plus le sol se compacte plus
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !