On est dans les préparatifs d'éventuelles vacances cet été.
Quelqu'un a t'il des coins sympas vers l'Auvergne à recommander pour toute la famille.
(Moi j'ai juste besoin d'une petite riviere à truite pas loin pour être heureux.... )
Merci de vos bons coins
Steph
Saint flour, riom es montagne,murat, le cantal est beau partout sauf peut etre à aurillac qui s'appauvrit malheureusement.De superbes vacances en perspectives. en plus , si il y a de la pluie , tu as du champignon...
L'auvergne ...tu as aussi le puy et au delà de thiers c'est pauvre mais les rivieres sont sympas...
VERS LE GERBIER DES JONCS:source de la loire tuas de bonne rivières à truite ; si tu pêche à la mouche un régal. .
Sinon vers le mont Mézenc assez sauvage il y a de bons coins, Les Estables . Avec de belles forêts à girolles et autres.....champignons.
J'y suis allé plusieurs fois en camping-car dans ces coins là c'est super et bouffe EXC.
JM
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
J'ai écouté vos conseils je vais passer 10 jours vers le Gerbier des Joncs fin juillet début Aout.
Si certains d'entre vous sont dans les parages cela pourrait être l'occasion d'une rencontre sympa
Steph
Dernière modification par steph06 le 30 juin 2009 08:30, modifié 1 fois.