JCC60 a écrit :Bonjour,
Rien à faire, les tiques remportent la victoire, mais pour moi, le résultat est identique à Frontline.
Cordialement,
Jean Claude
On peut donc en conclure "pour toi" que ce produit n'est pas si mauvais que cela. Et quels sont les conclusions des autres utilisateurs ?
A vous lire
Bonjour Jacques,
Je confirme, car depuis une semaine j'ai utilisé Frontline Combo, Ulane n'étant pas allergique, le résultat est identique. Par contre si je n'utilise rien comme l'été dernier, c'est catastrophique, 20 à 30 tiques, au lieu de 4 ou 5 en ce moment.
Jean Claude.
Dernière modification par JCC60 le 06 mai 2009 10:28, modifié 1 fois.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Bonjours à tous.
depuis toute petite j'utilise pour ma chienne la version
FRONTLINE-COMBO. une fois par mois.
resultat: depuis 3 ans, 3 tiques par an
+3 pour le maitre..! :
Bonjour a tous,
Toujours pas plus de une tique retirée avec la médaille, pour le moment je suis plutôt contente.
Mais il ne fait pas encore de grosses chaleurs chez moi, je ne sais pas si ça les empêches de sortir?
Je vous tiens au courant.
@ bientôt
Bonjour à tous,
ici vers chez moi les tiques sévissent toujours un chien du club canin a choppé la piro et cela la mis dans un mauvaise état .moi j'utilise advantix et depuis plus un alors que j'en trouvais une quinzaine après chaque ballade.
a+ stéph
Bonsoir Steph,
Advantix est vendu en pharmacie ?
Cordialement,
Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
bonsoir malgré la médaille la chienne a chopé deux tiques enlevées à la pince ca lui avait laissé une petite rougeru sosu le cou, l'autre jour deux autres tiques le chien amené chez le véto, qui lui a administré une piqure antiinflammatoire et donné des antibiotiques sur cinq jours en terminant par lui casser une ampoiule sur le dos valable un mois a t il dit et ne pas toucher le chien sur le dos de treois jours a l'endroit ou le liquide a été versé
je pensais que mon chien était vacciné piro ce n'est pas le cas je vais le faire dés que possible
à chaque tique faut il l'amener chez le véto?
Bonsoir Rabase,
Le chien résiste bien aux inconvénients des tiques, si il est en forme, c'est dans sa nature (ses ancêtres avaient le même problème), ce n'est pas le cas pour nous humains, donc pas trop d'inquiétude pour ton chien, n'oublies pas le besoin en fer pour garder ton chien en forme.
Pour ton vétérinaire c'est rentable !?!
Cordialement,
Jean Claude
Dernière modification par JCC60 le 06 mai 2009 21:28, modifié 1 fois.
Bonsoir à tous,
La médaille semble donner de bons résultats actuellement sur la mère Sara, sur la jeune j'utilise defendog spray. Pas une seule tique en plus de huit jours.
Pour enlever les tiques, sans risque d'arracher la tête, j'utilise un tire-tique, une sorte de petit pied de biche en plastic, ça fonctionne à merveille, mais deux fois plus cher en pharmacie qu'ailleurs. bernard.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
bonsoir à tous
moi j'ai acheté l'Adventix dans mon club canin mais il ce trouve aussi dans les maxi zoo chez nous.
par contre comment fais tu pour le fer ?
A+ stéph.
Dernière modification par stéph38 le 07 mai 2009 21:32, modifié 1 fois.