Quel bonheur d'avoir sa truffière d'un seul tenant plutôt des petits carrés par-ci et par-là ... Car tout est plus compliqué, plus long, plus contraignant bref je t'envie.
Très beau travail en tous cas on voit que tu t'en occupes et tu n'est pas loin du millier de pied il me semble...
Bravo.
Bonjour à tous,
Vous pourrez voir sur la page Truffe du Berry les dernières photos googlemap datant de début septembre, et les conséquences de la sécheresse: 50mm le 4 juillet, puis 35mm non efficients jusqu'au 29 octobre, et enfin 60 mm depuis le 1 novembre.
Bonne saison à tous.
Stéphane
bonjour à tous,
après une sèche et sans production, voici la truffière , taille février, travaille du sol mars et 215 mm depuis le 1 janvier. Les brûlés se rejoignent pour la plantation de 2005.
le lien consultable sans compte Facebook: https://www.facebook.com/Truffe-noire-d ... 745098646/
Bonjour Stéphane,
Pour le boulot, j'ai été à Bourges en mars dernier. J'y ai vu de rares truffières plantées mais la terre, calcaire à souhait, m'a paru idéale pour la truffe. Bon ils y plantent plutôt des céréales et ... des éoliennes.
A+