balade familial

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

stéph38
Membre

Message par stéph38 »

bonjour à tous
Comme vous me l'aviez dit lorsqu'on y prend gout c'est difficile de s'en passer donc cet aprés midi re-belotte mais cette fois ci avec ma femme que je suis en train de contaminer "c'est trop cool"
mon petit berger a su être a la hauteur pour sa première représentation devant ma femme 3 uncinatums et 2 brumales, par contre il y a un bémol c'est qu'il m'en a bouffé 2 petites sous le nez et le temps que je lui enlève il les avait un peu broyées et elles étaient tellement petites qu'elles étaient même pas récupérables.
Suite à ça, je ne lui pas donné de récompenses: ai-je bien fait ? par la suite il m'en a retrouvé une autre et là je me suis méfier donc dés que je l'ai vu commencer a gratter je l'ai retiré et l'ai ramassé et je lui ai donné sa récompense mais je le sentais surexcité. j'ai l'impression qu'il aime les bouffer et cela ne me plais pas trop.
Voila j'attend encore de vos conseils qui jusqu'a présent m'ont étaient bien bénéfiques dans notre apprentissage merci.
merci phil pour les photos
stéph38 " l'apprentis rabassier "
le catalan
Membre

Message par le catalan »

;)C'est super, àmon avis la passion est là, et pour le chien c'est top, attention à ne pas le brusquer, il faut que ce soit un plaisir toujours, ne jamais s'ennerver, tu vas voir il va t'arriver de péter les plombs quand ton chien ne va rien touver alors que tu penses qu'il y en a....il faut desnerfs dans ses moments là et de l'amour pour ton chien
tu commences une belle histoire avec ton compagnon...il ne faut plus ammener ta femme elle va devenir jalouse du chien...:D
VISCA CATALUNYA....
Répondre