Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
Idryss33
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Inscription : 13 mai 2018 19:35
Message
par Idryss33 »
Bonjour à tous.
J'ai trouvé ça dans mon jardin, je me pose la question de savoir ce que c'est ??

-
bernard
- Membre
- Messages : 6504
- Inscription : 08 déc. 2008 09:59
- Localisation : Haut-Rhin Alsace
Message
par bernard »
Cela ressemble beaucoup à tuber rufum pas mûre, donc pas très odorante, heureusement car mature elle ne ne sent pas très bon, non comestible.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
Idryss33
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Inscription : 13 mai 2018 19:35
Message
par Idryss33 »
Merci pour l'info ! Effectivement l'odeur est très discrète. Moi qui étais tout fier d'avoir trouvé une truffe !