Le loup, les anti, les pro, les écolos et les anti c'est ici
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Le loup, les anti, les pro, les écolos et les anti c'est
c'est pour ça que les canardieres etaient en calibre 16, et le fut plus long
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
-
- Membre
Bion
Le texte de loi sur les aténueurs de bruit est sorti en janvier je crois
Texte n° 0018 du 23 janvier 2018 modifiant l' arrêté de 1986
H 84
Il faut acheté l'arme équipée d'origine le réducteur de bruit est fixe
Jm
Le texte de loi sur les aténueurs de bruit est sorti en janvier je crois
Texte n° 0018 du 23 janvier 2018 modifiant l' arrêté de 1986
H 84
Il faut acheté l'arme équipée d'origine le réducteur de bruit est fixe
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
merci leromain ,
https://www.contrepoints.org/2018/03/24 ... us-davenir
intéressant de comprendre pourquoi nous sommes a la rue ,édifiant ...........
https://www.contrepoints.org/2018/03/24 ... us-davenir
intéressant de comprendre pourquoi nous sommes a la rue ,édifiant ...........
leromain,
merci de cette precision, sais tu pourquoi ?
trufou
merci de cette precision, sais tu pourquoi ?
trufou
-
- Membre
truffou
Aucune idée
A part de protéger les oreilles du tireur
?
Jm
Aucune idée
A part de protéger les oreilles du tireur
?
Jm
je suis pas sur qu une cal 220 a 280 fasse moins de bruit qu un fusil de chasse .
encore une idée pondue depuis un bureau .
trufou
encore une idée pondue depuis un bureau .
trufou
César ,le grain est moulu ,c'est trop tard .....
pancho
pancho
césar ,pancho ,bonsoir ,quand personne ne répond a une enquête ,cela reflète l'état d'un pays ,le refus général de voir la réalité ......... la politique de l'autruche ,donc a quoi bon ouvrir un nouveau post
-
- Membre
A tous
Nous n'avons plus aucun pouvoir décisionnel, les jeux sont fait par l'europe.
Jm
Nous n'avons plus aucun pouvoir décisionnel, les jeux sont fait par l'europe.
Jm
Oui, car quand tu t'adresses à nos dirigeants, ils te répondent, on y peut rien, faut voir avec l'Europe ...
Nos dirigeants sont des poltrons.Il me semble que l'Europe émet des directives et c'est chaque pays qui met ou ne met pas en place. En France nous avons encore le seuil de 50 mg de nitrates toléré dans l'eau, alors que la directive européenne est de 25 mg.Genévrier a écrit :Oui, car quand tu t'adresses à nos dirigeants, ils te répondent, on y peut rien, faut voir avec l'Europe ...
Des pesticides toujours utilisés en Espagne mais plus en France. L'Europe a le dos large
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Bonjour a tous ,
Qui a voulu de cette Europe ??? pas grand monde a mon avis ,moi le 1er .
Je suis arrivé hier soir d'Italie ,j'ai fait 2 pleins , un a Barri Sud a 1e71 et l'autre a Genova a 1e62
dans des postes a carburant hors Auto _route . Le lait de vache est a 1e45 ,chez nous + ou - a 1e ,
comment font ils pour vivre les Italiens ?? Sortie des Grandes villes ,des groupes de personnes étrangères
qui attendent les patrons pour aller bosser ,ont se croirait en une autre époque ,grrrr.
pancho
Qui a voulu de cette Europe ??? pas grand monde a mon avis ,moi le 1er .
Je suis arrivé hier soir d'Italie ,j'ai fait 2 pleins , un a Barri Sud a 1e71 et l'autre a Genova a 1e62
dans des postes a carburant hors Auto _route . Le lait de vache est a 1e45 ,chez nous + ou - a 1e ,
comment font ils pour vivre les Italiens ?? Sortie des Grandes villes ,des groupes de personnes étrangères
qui attendent les patrons pour aller bosser ,ont se croirait en une autre époque ,grrrr.
pancho
il n'y aurait pas l'europe, tu aurais du passer une frontière entre les deux pays. Peut-être y aurait-il eu des mesures sanitaires à respecter pour tes chiens, une quarantaine?
Ensuite, il aurait fallu que tu changes des francs contres des lires. Bonjour les calculs pour faire ton plein et nous en parler sur le site.
La libre circulation des personnes et des biens est quand même une sacrée avancée tout comme la monnaie unique.
On voit toujours le mauvais coté des choses mais il ne faut pas oublier les avancées, et surtout la paix que nous avons depuis 70 ans en Europe. Ca nous semble naturel, mais sans l'Europe, elle n'était pas assurée. Il suffit de voir se qui se passe au moyen orient ou en Afrique pour s'en convaincre.
Fred
Ensuite, il aurait fallu que tu changes des francs contres des lires. Bonjour les calculs pour faire ton plein et nous en parler sur le site.
La libre circulation des personnes et des biens est quand même une sacrée avancée tout comme la monnaie unique.
On voit toujours le mauvais coté des choses mais il ne faut pas oublier les avancées, et surtout la paix que nous avons depuis 70 ans en Europe. Ca nous semble naturel, mais sans l'Europe, elle n'était pas assurée. Il suffit de voir se qui se passe au moyen orient ou en Afrique pour s'en convaincre.
Fred
Bonjour Fred,melano a écrit :il n'y aurait pas l'europe, tu aurais du passer une frontière entre les deux pays. Peut-être y aurait-il eu des mesures sanitaires à respecter pour tes chiens, une quarantaine?
Fred
Petite précision, la monnaie dit "unique" ne l'est pas totalement...
Il faut quand même savoir, que la banque de France, n'achète pas l'euro au même tarif que la Bundesbank que la banque d'Italie, Espagne, Grèce....etc; ce qui au sein, d'une soit disant Union Européenne, change énormément la donne, il suffit d'observer la balance des Target2 de la Bundesbank et de la comparer avec les pays précités, et ne pas oublier que s'il y a défaut d'un pays membre, la BCE se retournera vers les autres pays membres, et ces derniers devront de leur "droit souverain" payer, et c'est donc nous citoyens qui auront l'addition sur les bras... enfin nos enfants et petits enfants plus certainement.
La souveraineté d'un pays au sein de l'Union Européenne, est quand ça l'arrange bienvenue et s'arroge de cette dernière pour le bienfait de quelques entreprises privées, et la libre circulation des biens n'est peut-être pas une si bonne chose?
Quand à la paix, oui elle est préservé sur le territoire Français, ceci dit, il suffit d'observer le déploiement des forces US aux frontières de l'Union Européenne....
La guerre n'est pour le moment pas militaire, mais elle est économique, sournoise...
Leromain, Genévrier, d'accord avec vous, ceci-dit l'Europe est un continent, il faut parler d'Union Européenne.
Bernard, La commission Européenne distribue des amendes à ses pays membres qui ne respectent pas les règles.
exemple:
https://www.infogm.org/OGM-L-Union-euro ... ondamne-la
On ne peut pas être tous d'accord et le principe même d'une république démocratique, est justement d'avoir des courants opposés, mais ils doivent s'exprimer "Librement".
Amicalement,
Michel37.
Mélano ( Fred) tu t'est posé la question : du comment je faisais avant pour aller a l' "étranger ??,
ben oui ,je passais la Frontière avec mon passeport ,oui je changeais le Franc en Lires , Pesetas ou Escudos ,oui je prenais les avances quand je pensais y aller ,je n'en suis pas mort pour ça .
tu te trompe sur toute la ligne , tu as un mois a attendre pour sortir un chiot de l' Italie , cet a dire que le chiot est uniquement disponible a 4 mois . Celui que j'ai ramené a 4 mois et 1 semaine .
(La libre circulation des personnes ) ça c'est ton avis.....
(La Paix sur le territoire Français depuis 70 ans) dans moins de 70 il y en aura une autre et dans pas longtemps ,ça ce n'est que mon avis ....
pancho
ben oui ,je passais la Frontière avec mon passeport ,oui je changeais le Franc en Lires , Pesetas ou Escudos ,oui je prenais les avances quand je pensais y aller ,je n'en suis pas mort pour ça .
tu te trompe sur toute la ligne , tu as un mois a attendre pour sortir un chiot de l' Italie , cet a dire que le chiot est uniquement disponible a 4 mois . Celui que j'ai ramené a 4 mois et 1 semaine .
(La libre circulation des personnes ) ça c'est ton avis.....
(La Paix sur le territoire Français depuis 70 ans) dans moins de 70 il y en aura une autre et dans pas longtemps ,ça ce n'est que mon avis ....
pancho