Ho la la............ ho la la ...............
C'est pas bons ça les gars
Vous allez vous habituer aux rosés et aux bolets et vous allez finir par délaisser les truffes ..........
C'est pas bon, je vous dis, c'est pas bon ....
Je suis de même avis que Dan! l'avantage, c'est que je sais mieux à quoi correspond ce brûlé!
Pour moi, le travail est déjà commencé! surveillance des chiens!
JJR24
Ça y est, premier joli petit panier de cèpes chez moi..
Quelques girolles et meuniers également.
Très belle qualité pour les cèpes, dommage qu'ils soient tous attaqués par les limaces.
Je pars en pêcher en Espagne (je vais en amener un cageot pour faire avec bonites, bacoretas ou Dorades coryphgènes )
je ne pourrais malheureusement pas profiter de la sortie principale les prochains jours .... Mais on peut pas tout avoir.
A plus,
La présence du Tricholoma matsutake (Tricholome nauséeux) est signalée depuis un moment dans le massif central et depuis 1975 dans les Pyrénées.
Mais il y a eu souvent confusion avec Tricholoma caligatum (Tricholome chaussé ou doré), présent sur l'ile d'Oléron, un collègue en trouve pratiquement tous les automnes.
Les collègues du Var doivent aussi trouver le Tricholoma caligatum sous pins ?
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.