FETES DE FIN D ,ANNEE
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
FETES DE FIN D ,ANNEE
Bonsoir toutes et tous ,
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noel et une très bonne et heureuse année 2017 .
Merci Fred pour ce beau site et longue continuation a tous .
Pancho
A mes 2 amis , Alain et Gilou et leurs épouses je vous souhaite une très belle année 2017 .
pancho
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noel et une très bonne et heureuse année 2017 .
Merci Fred pour ce beau site et longue continuation a tous .
Pancho
A mes 2 amis , Alain et Gilou et leurs épouses je vous souhaite une très belle année 2017 .
pancho
Re: FETES DE FIN D ,ANNEE
Fred ,mi suis trompé ,met ce post au bistrot ,merci .
pancho
pancho
merci pancho,
à mon tour, je vous souhaite de bonnes fêtes, avec ou sans truffes, que tout ce passe pour le mieux
amitiés a tous et a vos proches
trufou
à mon tour, je vous souhaite de bonnes fêtes, avec ou sans truffes, que tout ce passe pour le mieux
amitiés a tous et a vos proches
trufou
-
- Membre
Bonnes fêtes à tous, que papa noël vous apporte tout ce que vous souhaitez
Michel.

Michel.
Joyeuse fêtes à tous !
Houra26
Houra26
Joyeux Noël à tous.
Jean Claude

Jean Claude

Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
-
- Membre
A tous
un joueux Noël à tous les membres et que vos sabots vous emménent longtemps caver la rabasse.
Bonne fin d'année et longue vie a notre forum.
Jm
un joueux Noël à tous les membres et que vos sabots vous emménent longtemps caver la rabasse.
Bonne fin d'année et longue vie a notre forum.
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Didier
Didier
- Leforestier
- Membre
Bonjour à tous , amis connus ou inconnus du forum , que ces fêtes de fin d'années soient un moment de bonheur familial complet et que vous puissiez trouver de très nombreuses boules noires attachées aux racines ( radicelles ) de vos arbres préférés .
Très cordialement.
Bernard

Très cordialement.
Bernard
Ne craigniez pas d'être lents , craignez seulement d'être à l'arrêt !
Bonjour à tous,
Je vous souhaite à toutes et tous de passer de très belles et bonnes fêtes de fin d'années
Michel.
Je vous souhaite à toutes et tous de passer de très belles et bonnes fêtes de fin d'années

Michel.
Bonjour à tous,
Passez un bon réveillon et un très joyeux Noël ainsi que votre famille.
Patrick
Passez un bon réveillon et un très joyeux Noël ainsi que votre famille.
Patrick
Bonnes fêtes de fin d'année, une bonne et heureuse nouvelle année. Longue vie à notre forum et à toutes et tous les forumeurs.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
A tous les membres du FORUM
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse nouvelle année, ainsi qu'à tous vos proches.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse nouvelle année, ainsi qu'à tous vos proches.
-
- Membre
Bonjour à tous,
Bonnes fêtes de fin d'année et merci pour ce superbe forum qui m'a permis une belle avancé en trufficulture. Merci bien évidemment à Fred et tous ceux qui contribue à l'activité très sympathique et dynamique tout le long de l'année.
Amicalement
Pier
Bonnes fêtes de fin d'année et merci pour ce superbe forum qui m'a permis une belle avancé en trufficulture. Merci bien évidemment à Fred et tous ceux qui contribue à l'activité très sympathique et dynamique tout le long de l'année.
Amicalement
Pier
-
- Membre
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.Ado