Faudrait commencer par le début

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

cm
Membre
Messages : 514
Inscription : 06 nov. 2007 07:40

Message par cm »

Bjr,
Et oui, il faudrait revoir le début. Déjà la truffe ne peut être une activité agricole art.L-311.1 du code rural, pour une fois qu'une loi est d'une grande clarté, faudrait l'appliquer. Donc la truffe est un produit *forestier* et par ce fait on a donc le droit de ramasser (sous réserve d'y etre autoriser par le propriétaire qu'il soit privé ou publique) des truffes et étant donné que d'autres champi forestier (cepe,girolle,etc.) sont vendus je ne vois pas pourquoi on l'interdirait pour la truffe.
Je l'ai dit maintes fois la truffe c'est * un foutoir* et qu'il fallait tout effacer pour partir sur des bases solides. Et chaque jour vous confirmez ce que j'ai dit et écrit.
Sauf erreur de ma part nous venons d'avoir la plus mauvaise quantité de tous les temps car on fait n'importe quoi. Il y avait un message qui disait qu'on donnait des sub même pour des terrains où il n'y a pas une goutte d'eau, c'est du DELIRE. Il faut arreter tout ce cinéma, mais
vous critiquez et vous ne faites RIEN c'est tout ce que je constate.
L'Inra et la FFT se payent notre tête aidés par certains responsables qui ont des intéréts ( justification pour *meriter* un salaire ou bien dépositaire de plants) et que faites vous? Rien.
Alors pauvre mélano tu as du souci à te faire.CM
Répondre