chien type primitifs

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

Grand papi
Membre
Messages : 32
Inscription : 17 févr. 2019 21:44

chien type primitifs

Message par Grand papi »

bonjour a tous, nous avons pris un chiots de type primitifs,(sibérien)est il possible de dresser cette race de chien au cavage ?
Niveaux odorat je me fait pas de soucis mais notre interrogation ce porte sur le caractère de ces chien étant adulte.
Y a t il des membres du forum qui recherche la truffe avec ce types de chien ou bien connais une personnes dans son entourage qui cave avec une race primitifs .
Deuxième question concernant le Canitruf ,faut il remettre des goutes de cette arome naturel tous les jours sur les leurres ?
je vous remercie.
bion
Membre
Messages : 7190
Inscription : 10 févr. 2013 20:21
Localisation : Bouches du Rhône centre

Re: chien type primitifs

Message par bion »

Bonjour,

Je ne connais personne qui cave avec, mais j'ai un ami qui a eu un malamute, c'était un chien sociable et obéissant, sauf quand il s'agissait de l’empêcher de faire son terrier dans le jardin: il creusait de véritables tranchées.......
Ce qui est certain, c'est qu'il n'aurait pas eu de problème pour creuser lui même lors du cavage.....

Michel.
Grand papi
Membre
Messages : 32
Inscription : 17 févr. 2019 21:44

Re: chien type primitifs

Message par Grand papi »

bion a écrit : 09 févr. 2020 11:55 Bonjour,

Je ne connais personne qui cave avec, mais j'ai un ami qui a eu un malamute, c'était un chien sociable et obéissant, sauf quand il s'agissait de l’empêcher de faire son terrier dans le jardin: il creusait de véritables tranchées.......
Ce qui est certain, c'est qu'il n'aurait pas eu de problème pour creuser lui même lors du cavage.....

Michel.
bonjour michel, effectivement c est chien sont de vrai tractopelle :lol: ,ce qui me fait doutée c est le caractères de c est chien adultes qui ne sont plus très joueurs, assez solitaires, etc ...
je trouve aucun sujet de conversations concernant cette races de chien au cavages .
je dois être le seul a vouloir dressée cette races a la recherche de truffes.
merci.
Répondre