France inter , JP Coffe et la truffe....

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

tikka
Membre
Messages : 579
Inscription : 06 sept. 2007 17:23
Localisation : Lot (46) limite 47

Message par tikka »

pour ceux qui n'ont pas écouté l'émission de France-Inter ce jour :

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/casebouffepas/


:(:ph34r:
galistruffe
Membre
Messages : 3261
Inscription : 07 janv. 2007 17:49

Message par galistruffe »

j arrive pas a lire le message , c est domage car j aime bien les interventions de Philippe Barriere .Il faudra vraiment que je demande a ma femme une formation informatique .
jerome
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23395
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

Ben on est des grossestruffes en informatiques alors, il ne faut pas compter sur nous.

J'ai trouvé lien vers le podcast mais je n'arrive pas à l'écouter. Il me manque surement un programme.

podcast france inter

Il faut descendre dans la liste pour trouver l'émission.

Perso, je pense qu'avec Real player, on doit pouvoir l'écouter. Mais comme je tourne avec Winamp, je ne peux pas l'écouter.

real player France

Si quelqu'un qui a realplayer pouvait tester ça serait cool. Il faut ouvrir le lien vers l'émission depuis le logiciel realplayer.

Fred
rabaset
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2007 19:38

Message par rabaset »

tu sélectionne a droite émission du 8 décembre et tu peux télécharger real player gratuitement cliquer sur lien en bas en gauche, tu fait ok suivant à chaque étape pour la vitesse tu mets quand on te la demande en général 56.6 kb et tu valides ,ca prens 15mn environ et tu peux écouter le podcast je l'ai téléchargé mais pas encore écouté, je vous dirait ca plus tard
quand tu as real player tu cliques direct sur le lien émission du 8 décembre et tu pet écouter de suite le podcast
au fait mélano j'ai du me réinscrire en rabaset , j'avais comme nom utilisateur rabase et je ne pouvais plus m'identifier mon mail n'était plus reconnu
Dernière modification par rabaset le 08 déc. 2007 23:15, modifié 1 fois.
jm16
Membre
Messages : 323
Inscription : 04 févr. 2007 10:50
Localisation : charente

Message par jm16 »

Comme vous je ne pouvais pas écouter l'émission; J'ai téléchargé real player et ça fonctionne Bonne écoute à tous
JM
jacques 37
Membre
Messages : 4039
Inscription : 03 août 2007 16:24
Localisation : Nord Touraine

Message par jacques 37 »

Emission sympa, toujours avec l'éternel verve de J.P Coffe mais également le pessimiste J.P Pebeyre, mais sans doute a t-il ses raisons de chef d'entreprise qui sont tout a fait louables. Et les incontournables chiffres de la production qui sont toujours aussi controversés. C'est sans doute un facteur supplémentaire qui alimente notre passion.
Pour les "grossestruffesinformatique", le lien de Tikka est parfait, mais allez charger real player sur le site indiqué par mélano.
Jacques 37
Jacques 37
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23395
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

au fait mélano j'ai du me réinscrire en rabaset , j'avais comme nom utilisateur rabase et je ne pouvais plus m'identifier mon mail n'était plus reconnu
Hier soir, je t'ai envoyé un mail avec un nouveau mot de passe pour le compte Rabase. Tu pourras continuer à l'utiliser si tu le veux. En fait, il manquait un . à ton adresse internet. Du coup, tu n'étais pas reconnu. J'ai aussi corrigé ça.

Maintenant, tu as deux comptes.

Désolé pour le bruit.

Fred
rabase
Membre
Messages : 1337
Inscription : 14 oct. 2007 18:25

Message par rabase »

merci a toi mélano
slt
Répondre