problemes de balises

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

trufa
Membre
Messages : 23
Inscription : 07 janv. 2007 08:55

Message par trufa »

Je ne sais pas si c'est bien le bon endroit , mais il m'est impossible de pouvoir rajouter de photos , car dés que je clic sur la balise img , je me retrouve avec une page explicative....? Une solution svp? merci ;)
jef24
Membre
Messages : 89
Inscription : 06 janv. 2007 18:35
Localisation : perigord noir

Message par jef24 »

je me suis casser le nez aussi la dessus =)
suite au consiels les plus precieux de melano :
tu tapes [img]adresse%20deta%20photo%20hebergée%20sur%20un%20serveur%20puis[/img]
et ta photo apparait sur la page ( le tout sans espaces comme ci-dessus )
et voili
jef
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

Salut Truffalou,

pour poster ta photo, il faut qu'elle soit déjà sur un serveur internet style page perso, blog ou chez des hébergeurs gratuits d'images.

Ensuite, tu met l'adresse de ton image sur internet entre les balises comme lors de ton essai et ça devrait marcher.

Fred
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

Tu as bien fait de persévérer. Ta photo est très démonstrative.

Ce sont des racines de quoi? De l'arbre ou de végétaux à coté (chiendent, vigne, autre...)?

Fred
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 23363
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

D'après ta description je pense qu'il s'agit de Viorne. Il en existe plusieurs espèces que tu pourras éventuellement identifier à l'aide d'une flore

Fred
jean-yves
Site Admin
Messages : 34
Inscription : 08 janv. 2007 12:49

Message par jean-yves »

trufa a écrit :Je ne sais pas si c'est bien le bon endroit , mais il m'est impossible de pouvoir rajouter de photos , car dés que je clic sur la balise img , je me retrouve avec une page explicative....? Une solution svp? merci ;)
Salut christian , il n'y a pas encore de boutons pour faire ca mais ca ne saurais tardé.
le lien sur lequel tu clique est un lien vers la page d'aide qui explique comment mettre un image.

@plus
JY
jean-yves
Site Admin
Messages : 34
Inscription : 08 janv. 2007 12:49

Message par jean-yves »

voila qui est fait, je vous ai raouté quelques boutons pour mettre en forme vos textes et aussi pour rajouter quelques smileys.

Bonnes discussions
castor
Membre
Messages : 16
Inscription : 12 janv. 2007 16:48

Message par castor »

:D:unsure::unsure:juste pour essayer:happy:

Image
Répondre