20 mm le weekend dernier, 25 mm celui d'avant; cela a fait du bien, mais s'il en retombait encore un peu, cela permettrait de recharger en profondeur pour avoir un peu de réserves.
Quel doux bruit que celui de la pluie soir le toit de la maison au réveil.
Rappellez vous, il y a 8 jours on pleurait que c'était trop sec. Et si ça se trouve dans 3 semaines il faudra arroser.
Donc moi, la pluie, je la prends jusqu'à la dernière goutte car je ne sais pas quand la prochaine va tomber. Et à cette saison, avec les feuilles et le soleil qui est déjà haut, ça peut aller très vite pour sécher.
Bonsoir
ça devient interessant . 40mm depuis une semaine ; on peut voir venir le mois de mai en etant plus serein .
Si on a 2 semaines un peu chaudes : ça va le faire .
3 mm cette nuit chez moi.
Après les 30 degrés d'hier, c'est sûr que les naissances devraient avoir lieu en ce moment...
Il fait un peu plus frais ce matin, je vais en profiter pour terminer le rotofil autour des jeunes arbres.
A 8 jours ont nous prévoit effectivement un nouveau cumul de pluie très important..
et le retour des gelées par endroit, à surveiller.
les pubs ne craignent plus grand chose, les feuilles sont bien étalées, mais les verts sont en pleine bourre
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou